| *vient voir son danny* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Sam 29 Déc - 12:50 | |
| *Elle prolongea encore . Elle lui caressa le dos .* |
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Dim 6 Jan - 19:15 | |
| Il se recula légèrement, et lui sourit...- Tu veux vraiment qu'on aille plus loin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Dim 6 Jan - 23:21 | |
| *Elle le regarda et lui sourit* -Bien sûr ; pourquoi je voudrais m'arreter ?
|
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Lun 7 Jan - 19:49 | |
| - J'en sais rien... Toutes les filles sont un peu bizarre, alors je ma suis dis que peut être toi aussi ! Il lui fit un clin d'oeil, en lui tirant la langue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Lun 7 Jan - 20:49 | |
| *Elle fit un petit rire * -Bah traite moi de folle aussi non ? *Elle lui sourit* -Mais moi je veux continuer ! |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Mer 9 Jan - 15:26 | |
| Il la regarda en rigolant...- Ok ok ! C'est bon, c'est bon ! T'exite pas ! Il rigola encore, puis l'embrassa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Mer 9 Jan - 17:51 | |
| *elle prolongea un petit moment puis elle le regarda* -Non non mais je m'exiter pas ... heureusement pour toi dailleur ! *Elle fit un petit rire puis elle l'embrassa encore . C'est vrai que Miley pouvait passer pour une fille ... qui ne servait a rien ! en même temps , qui sert a quelque chose dans ce monde hein ? personne ! Mais personne ne conaisser la vrai Miley sauf . Et heureuseement car c'était plutot le genre de folle avec qui on rigole mais qui n'a vraiment pas de cerveau * |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Dim 20 Jan - 18:55 | |
| Il la regarda en rigolant...- Bah heureusement ! Parce que sinon ça ferait peur ! Et moi j'aime pas très beaucoup les gens qui font peur ! Il la regarda en rigolant, puis lui tira la langue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Sam 2 Fév - 14:09 | |
| *Elle rit * -Oula ! Mais je pense pas que tu puisse avoir peur de moi ... parceque je suis une gamine qui fait vraiment peur a personne ! Quoi que dans mon comportement je peut en effrayé plus d'un ! bref si j'arétter de parler non ? *Elle fit un petit rire et le regarda * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *vient voir son danny* | |
| |
|
| |
| *vient voir son danny* | |
|