| vient les voir (pv bill et tom) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: vient les voir (pv bill et tom) Sam 1 Sep - 22:04 | |
| *hayden arrivat devant la maison et toquat avec deux petit cadeaux cacheer derriere le dos et avant qu'il n'ouvre elle posat les cadeaut sur le coter de la porte pour ne pas avoir a les cacher et donc les faire vite remarquer* | |
|
| |
Tom Kaulitz star
Nombre de messages : 940 Age : 33 Coter Coeur : Nobody xD Famille : J'aimerai tant tout oublier... Amis : ma ptite best d'amouuur Hayden, Piret, Brit Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: vient les voir (pv bill et tom) Mer 5 Sep - 20:35 | |
| Tom était entrain de déjeuner alors que Bill dormait encore. Il était avachi devant la télé, en mangena tun bol de céréales. Il entendit sonenr et se leva pour aller vers la porte en continuant de manger. Il ouvrit le porte.
- Mmm...'cha'ut Hay'en... | |
|
| |
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: vient les voir (pv bill et tom) Mer 5 Sep - 22:15 | |
| *hayden lui souriat et lui sautat au cou sans faire tomber le bol^^*
-bonne aniversaire tomichou
*prend un cadeau*
-tien pour toi
*lui tend* | |
|
| |
Tom Kaulitz star
Nombre de messages : 940 Age : 33 Coter Coeur : Nobody xD Famille : J'aimerai tant tout oublier... Amis : ma ptite best d'amouuur Hayden, Piret, Brit Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: vient les voir (pv bill et tom) Mer 5 Sep - 23:20 | |
| hj: c'est quoi le cadeau? Tom faillit basculer en arrière mais nan . Il sourit et avala ses céréales. - Héé merci, c'est gentils d epenser à nous.Il posa son bol sur un des meubles d el'entrée et prit sonc adeau en lui laissant le passage libre. - Mais fallait aps...j'mérites pas de cadeau moi. | |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: vient les voir (pv bill et tom) Mer 5 Sep - 23:24 | |
| hj:invente mdr
-mais je pense toujour a vous
*rit*
-si toi tu merite les plus beau cadeau au monde ! | |
|
| |
Tom Kaulitz star
| Sujet: Re: vient les voir (pv bill et tom) Mer 5 Sep - 23:26 | |
| hj: ha non !!!
Tom sourit à Hayden et murmura:
- Na...pas d'accord >.<
Il rigola et dit:
- Jvais aller réveiller Bill. J'l?ouvrirai quand il sera là.
Il lui fit un clin d'oeil et monta en trombe les escaliers. Il entra dans la chambre de son frère et prit son élan pour lui sauter dessus.
- DEBOUUUUUUUT !!!! C'EST LE JOUUUUR !!! | |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: vient les voir (pv bill et tom) Mer 5 Sep - 23:29 | |
| hj: bah une guitare mdr
*hayden rigolat et lui dit*
-poourtant tu devrais l'etre
*le regarde partir* | |
|
| |
Tom Kaulitz star
| Sujet: Re: vient les voir (pv bill et tom) Mer 5 Sep - 23:31 | |
| hj: lol, c'est gros comme cadeau hj: on attend bill? | |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: vient les voir (pv bill et tom) Mer 5 Sep - 23:33 | |
| hj:et n'alors mdr euh...ué faudrait ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz star
| Sujet: Re: vient les voir (pv bill et tom) Mer 5 Sep - 23:35 | |
| hj: bin y tiente pas dans une main ^^ c'est un gros carton emballé avec une guitare >.< oké on attend billou | |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: vient les voir (pv bill et tom) Mer 5 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient les voir (pv bill et tom) | |
| |
|
| |
| vient les voir (pv bill et tom) | |
|