| *Vient voir Justin depuis .... OULA !! ^^ * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *Vient voir Justin depuis .... OULA !! ^^ * Sam 2 Fév - 14:13 | |
| *Cela fesait un moment que Miley voulait revoir Justin , mais ces derniers temps elle n'était pas sortie de chez elle . Entre la neige et son travail , tout était fait pour quelle ne sorte pas . Mais aujourd'hui elle avait enfin pris sa pose et le soleil était sortit de sous les nuages . Elel était donc venue voir Justin , Elle arriva vetue de sa petite veste en jean et d'un jupe asser courte noire . Elle toqua asser fort pour qu'il puisse l'entendre * |
|
| |
Justin Timberlake star
Nombre de messages : 708 Age : 33 Coter Coeur : Je t'aime ma belle et le bébé aussi Famille : he isn't mine ... Amis : Brit, Skye Brook, Eva, Hayden, Miley, Tom, Kiki ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: *Vient voir Justin depuis .... OULA !! ^^ * Sam 2 Fév - 15:48 | |
| Justin se rappela que Brit était sorite alors il se dépécha de sortir de sa chambre et il descendit les escaliers. Il ouvrit la porte qui était fermée à clé puis baissa la poignée... Quand il vit Miley, il resta là sans rien dire, super surpris de la voir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Vient voir Justin depuis .... OULA !! ^^ * Mer 5 Mar - 23:20 | |
| *elle lui fit un petit sourire. elle ne savais pas trop ce quelle fesait là en faite* -Salut ... |
|
| |
Justin Timberlake star
Nombre de messages : 708 Age : 33 Coter Coeur : Je t'aime ma belle et le bébé aussi Famille : he isn't mine ... Amis : Brit, Skye Brook, Eva, Hayden, Miley, Tom, Kiki ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: *Vient voir Justin depuis .... OULA !! ^^ * Ven 21 Mar - 19:25 | |
| Justin la regarda... Il rougit légèrement et se pencha, il lui fit un bisou sur la joue et lui répondu - Salut... ça fait longtemp... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Vient voir Justin depuis .... OULA !! ^^ * Sam 19 Avr - 22:40 | |
| elle lui sourit -Ouai c'est sur ! Mais je te pomait que je t'avais pas oublier ! Elle fit un petit rire |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Vient voir Justin depuis .... OULA !! ^^ * Dim 20 Avr - 11:35 | |
| Justin lui sourit - ben moi non plus je ne t'ai pas oubliée Il lui laissa le passage libre - entre, je t'en prie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Vient voir Justin depuis .... OULA !! ^^ * Mer 4 Juin - 12:53 | |
| Elle sourit et entra . Ellle ne savais pas quoi dire et ne se trouvait pas a l'aise dans cette maison . elle voulais repartir en couant mais elle ne le fit pas . |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Vient voir Justin depuis .... OULA !! ^^ * Jeu 5 Juin - 14:08 | |
| Justin la regardait un peu désemparé -euh ... tu veux quelque chose à boire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Vient voir Justin depuis .... OULA !! ^^ * | |
| |
|
| |
| *Vient voir Justin depuis .... OULA !! ^^ * | |
|