| *vient voir son danny* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Mer 28 Nov - 17:37 | |
| Il prolongea passant ses mains dans son dos, sous son T.shirt .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Mer 28 Nov - 17:38 | |
| *elle baissa sa main et la mis sur son torse*
*elle prolongea encor* |
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Mer 28 Nov - 21:36 | |
| Il prolongea langoureusement .. Lui caressa le dos tendrement .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Mer 28 Nov - 21:38 | |
| *Elle prolongea de la même façon et lui caressa le bras * |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Jeu 6 Déc - 23:26 | |
| Il prolongea encore .. Laissant glisser ses mains le long de son dos, puis de ses jambes, en la caressant .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Jeu 6 Déc - 23:27 | |
| *Elle prolonger encor *
*elle lui caresser le dos * |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Jeu 6 Déc - 23:39 | |
| Il prolongea encore .. Puis se recula .. Il enleva son T.shirt ..
- Il fait chaud là, ou c'est moi ?!!
Il la regarda dans les yeux, avec un grand, un énorme sourire .. | |
|
| |
Eva Longoria grande star
Nombre de messages : 1019 Age : 31 Coter Coeur : Si seulement j'y croyait encore ... Amis : Hein ? Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Ven 7 Déc - 14:51 | |
| HJ : bon je repond avec elle mais c'est miley ^^
*Elle le regarda et sourit *
-ouai ta raison il fait trés chaud ! | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Sam 8 Déc - 10:17 | |
| Il la regarda et rigolant légèrement ..
- Ah, ca me rassure, je croyais que c'était moi !!
Il lui tira la langue, puis lui fit un clein d'oeil .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Sam 8 Déc - 15:41 | |
| *Elle lui fit un grand sourire*
-non non , t'inquiète pas , tu est tout a fait normal !
*elle fit un petit rire* |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Mar 11 Déc - 21:04 | |
| Il la regarda dans les yeux, avec un grand sourire ..
- Bon, ca va alors !! Ca me rassure !! C'est toi qui fait monter la température comme ca !!
Il lui souria tendrement, puis prit son tee-shirt, et le posa un peu plus loin .. Puis l'embrassa langoureusement .. | |
|
| |
Eva Longoria grande star
Nombre de messages : 1019 Age : 31 Coter Coeur : Si seulement j'y croyait encore ... Amis : Hein ? Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Mer 12 Déc - 0:17 | |
| hj: la fleme de me déconnecter ^^
*elle sourit puis prolongea son baiser de la mème façon . Elle posa ses main sur le corp chaud de Danny * | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Dim 16 Déc - 14:45 | |
| hj : Oh, mais t'es une flémarde toi !! Danny prolongea .. La température, montait de plus en plus .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Mer 19 Déc - 11:18 | |
| hj : MDr !! tu le savais pas encor ?! *Elle prolongea encor , puis elle le regarda sans rien dire , Elle voualit profiter de se moment en sachant que c'était le dernier , Elle ne disait rien , et ne fesait rien , elle le regarder dans les yeux * |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Mer 19 Déc - 15:09 | |
| hj : Bah non !! Il la regarda longuement .. Ne disant rien .. Rêvant à moitié .. La regardant de bas en haut .. En s'arrêtant plus longuement sur son visage ..
- Qu'est ce qu'il y a ?!!
Dit-i avec le plus grand sourire qu'il pouvait avoir .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Mer 19 Déc - 15:16 | |
| *Elle le regarda et chuchota* -Je veut juste profiter de ce moment ... *Elle sourit et l'embrassa tendrement* |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Mer 19 Déc - 15:20 | |
| Il lui souria, tout content ..
- Ah bah moi aussi !! Tu sais !!
Il prolongea son baiser, langoureusement .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Mer 19 Déc - 15:22 | |
| *Elle le regarda * -Je taime .... *Elle le regarda dans les yeux , Elle avait un peu peur de tout gacher * |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Mer 19 Déc - 15:42 | |
| Il la regarda avec un énorme sourire ..
- Mais moi aussi je t'aime !!
Il la regarda quelques instants puis l'embrassa .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Mer 19 Déc - 23:30 | |
| *Elle ne le croyer pas mais elle prolongea son baiser et lui caressa le dos * |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Jeu 20 Déc - 13:40 | |
| hj : Mais pk tu me crois pas euh ?!! Il prolongea, avec un grand sourire intérieur .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Jeu 20 Déc - 13:59 | |
| hj: parceque moi je croit pas mon futur mari !! xD *Elle prolongea encore . Elle continua de lui caresser le dos * |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Jeu 20 Déc - 16:52 | |
| hj : C'est pas gentil !! Moi je crois mon futur mari et ma future femme !! Il prolongea en passant ses mains, un peu fraîches, sous le tee-shirt de Miley, dans son dos .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Jeu 20 Déc - 16:55 | |
| hj : Mdr !! moi je te croit pas dsl !! *Elle frissonna quand il passa ses mains sur son dos . Elle prolongea encore * |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: *vient voir son danny* Sam 22 Déc - 18:45 | |
| Il prolongea en montant lentement ses mains, vers la nuque de Miley, toute chaude .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *vient voir son danny* | |
| |
|
| |
| *vient voir son danny* | |
|