Bill Kaulitz grande star
Nombre de messages : 1110 Age : 37 Coter Coeur : le desespoire est un besoin d`aimer que seul ton baiser pourra consoler! Famille : Pourquoi tout d`un coup tout a tout changer ... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Sam 1 Déc - 16:46 | |
| merci lol!!!
-et ta quoi d'autre comme animaux? | |
|
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Sam 1 Déc - 16:59 | |
| moi j'ais deux chien et deux souris ^^ ET DES MOUCHES !!!!!mdr | |
|
Bill Kaulitz grande star
Nombre de messages : 1110 Age : 37 Coter Coeur : le desespoire est un besoin d`aimer que seul ton baiser pourra consoler! Famille : Pourquoi tout d`un coup tout a tout changer ... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Sam 1 Déc - 18:02 | |
| -mùoi j'ai deux chevaux , des chévres , trois chiens , mon cochon dinde , des lapins , et pleins de poules et un coque!!!
lol voilà je croit que j'ai tout dit! | |
|
Britney Spears supert star
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Sam 1 Déc - 18:16 | |
| moi j'ai juste un chien mais avant j'avais deux chats | |
|
Bill Kaulitz grande star
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Sam 1 Déc - 22:39 | |
| - a oui j'ai deux chats aussi lol : mimine et tipiak | |
|
Britney Spears supert star
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Dim 2 Déc - 12:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi | |
| |
|