| Des sujets , Des sujets ! Tout pleins de petits sujets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Tsuchiya futur star
Nombre de messages : 24 Age : 30 Coter Coeur : Coter Coeur ... Coter Coeur ... A force de le répété ca arrivera peut etre ! Famille : Naaah Amis : Nan , J'suis pas sauvage pourtant =/ Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Des sujets , Des sujets ! Tout pleins de petits sujets Sam 16 Aoû - 13:29 | |
| Coucou les gen'S Je suis toute (re)nouvelle et donc beh je connait personne =/ Déjà que le forum et pas trés trés actif alors en plus si vous laissez les nouveaux dans leurs coin ca va pas le faire =P Je suis quand même prète a faire les sujets ! Mais il faut que je trouve des gens pour m'y rejoindre . Voili voilou !
[ En gros j'ai pas d'amis et j'en cherche desèspérément . ]
Bisous a tout le monde ! (L)
Dernière édition par Anna Tsuchiya le Lun 18 Aoû - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kiki Kannibal supert star
Nombre de messages : 2429 Age : 34 Amis : Peu nombreux mais tellement indispensables Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Des sujets , Des sujets ! Tout pleins de petits sujets Sam 16 Aoû - 20:29 | |
| Moi je veux bien =) =) si tu veux bien ... l'est gentille ma Kiki tu sais ... (tentative de persuasion mdr) | |
|
| |
Anna Tsuchiya futur star
Nombre de messages : 24 Age : 30 Coter Coeur : Coter Coeur ... Coter Coeur ... A force de le répété ca arrivera peut etre ! Famille : Naaah Amis : Nan , J'suis pas sauvage pourtant =/ Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Des sujets , Des sujets ! Tout pleins de petits sujets Dim 17 Aoû - 2:38 | |
| Mdr , Maiis oui je sais quelle est gentille Kiki et toi aussi =D Je suis daccord C= Alors ou ca ? | |
|
| |
Kiki Kannibal supert star
Nombre de messages : 2429 Age : 34 Amis : Peu nombreux mais tellement indispensables Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Des sujets , Des sujets ! Tout pleins de petits sujets Dim 17 Aoû - 18:03 | |
| bah je crois que tu as dit que tu pouvais faire les topics ... mdr Alors où tu voudras créer le topic ... je te suis =) | |
|
| |
alyson futur star
| Sujet: Re: Des sujets , Des sujets ! Tout pleins de petits sujets Mar 19 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
Anna Tsuchiya futur star
| Sujet: Re: Des sujets , Des sujets ! Tout pleins de petits sujets Mar 19 Aoû - 20:08 | |
| Hihiii Moi aussi je veux biien =P | |
|
| |
alyson futur star
| Sujet: Re: Des sujets , Des sujets ! Tout pleins de petits sujets Mar 19 Aoû - 20:34 | |
| - mdr attend, ces Alyson =P
Bon... je le fait ?
| |
|
| |
Anna Tsuchiya futur star
| Sujet: Re: Des sujets , Des sujets ! Tout pleins de petits sujets Mar 19 Aoû - 21:41 | |
| Oui je veux bien s'il tou plaii' ! | |
|
| |
alyson futur star
| Sujet: Re: Des sujets , Des sujets ! Tout pleins de petits sujets Mar 19 Aoû - 22:02 | |
| - oki bah attend je le fait
[/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des sujets , Des sujets ! Tout pleins de petits sujets | |
| |
|
| |
| Des sujets , Des sujets ! Tout pleins de petits sujets | |
|