| Tout et nimporte quoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout et nimporte quoi Mar 7 Aoû - 1:20 | |
| J'ouvre ce topic pour une discution , parlez de ce que vous voulez ( en restant dans les limites du forum xD ) breff topic pour se lacher un peut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Mer 29 Aoû - 19:33 | |
| J'inaugure !! mdr Alors quoi de neuf les gens ? xD |
|
| |
Tom Kaulitz star
Nombre de messages : 940 Age : 33 Coter Coeur : Nobody xD Famille : J'aimerai tant tout oublier... Amis : ma ptite best d'amouuur Hayden, Piret, Brit Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Mer 29 Aoû - 19:43 | |
| quoi de neuf?ba moi j'ai reprit les études lundi et au bout de 3 jours j'en ai dja ras-le-bol....la joie attitude quoi ^^ mais sinon tout va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Mer 29 Aoû - 19:47 | |
| lol ! moi je reprend le 4 septembre ! mardi en gros mdr et j'ai pas, mais alors pas du tout, envie d'y retourner puis la j'suis degoutee, 'viens de louper le destin de lisa xpldr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Ven 14 Sep - 3:27 | |
| XD perso j'ai recommencé l'école le 31 août et le lendemain , je réclamait déjà des vacances. |
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Ven 14 Sep - 8:07 | |
| - Moi ca fait une semaine que je suis entrée en cours et j'en ai déjà bien marre !! Celui qui a inventé les cours, c'est vraiment un con !! lol | |
|
| |
Tom Kaulitz star
Nombre de messages : 940 Age : 33 Coter Coeur : Nobody xD Famille : J'aimerai tant tout oublier... Amis : ma ptite best d'amouuur Hayden, Piret, Brit Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Ven 14 Sep - 11:57 | |
| jte l'fait pas dire | |
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Ven 14 Sep - 19:40 | |
| - Ca y est !! enfin en week end !! c'est la fiesta !! | |
|
| |
Tom Kaulitz star
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Ven 14 Sep - 19:54 | |
| lol...ba pas moi ^^ moi c'est week-end en montagne jveux pas y alleeeeeeeeeer | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Ven 14 Sep - 20:09 | |
| lol !! Alors, ca , c'est domage !! Pas de bol !! | |
|
| |
Tom Kaulitz star
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Ven 14 Sep - 20:39 | |
| Comme tu dis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Sam 15 Sep - 0:46 | |
| XD pas de chance ! Moi j'vais à un party à un chalet en campagne demain , j'suis plutôt fille de campagne ... Même si j'ai un faible pour le cinoche et les centre de ville XD Mais bon , c'est un bungalo que mon amie a avec bain jacuzzi =P On s'ennuira pas c'est un village plutôt spécial ! |
|
| |
Britney Spears supert star
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Sam 29 Sep - 15:25 | |
| Moi je suis rentrée de voyage avec ma classe pendant deux jours et c'était vraiment trop bien !!! On a fait du canioning dans de l'eau à 10 degrés et on va tous être malade. mais autrement c'était trop une bonne expérience avec des gens trop cool. | |
|
| |
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Dim 25 Nov - 3:10 | |
| - Daniel Jones a écrit:
- - Moi ca fait une semaine que je suis entrée en cours et j'en ai déjà bien marre !! Celui qui a inventé les cours, c'est vraiment un con !! lol
[j'mincruste] alors je vais faire la bete comme d'habitude ^^(en plus du bete sur du hs -_-) daniel y dit qui c'est pas qui a inventer alors je chante la chanson ^^ c ceux sacret charlemagneuh sacrer charlemagneeeeeeeeeeee (bon je connais que sa sa fait un peut 1000 ans que ..bah g oublier mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Dim 25 Nov - 13:52 | |
| "qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école" XD
Telllllllllllllllllement | |
|
| |
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Dim 25 Nov - 13:54 | |
| a voilaaa bravo bravo mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Dim 25 Nov - 15:03 | |
| mdr
on est trop c*nne
c'est même france gall qui chante !!! ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Ven 30 Nov - 23:19 | |
| euh ... bah je m'incruste un peu là !
COUCOU !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Sam 1 Déc - 1:29 | |
| mdr
quelle façon de s'incruster ^^
COUCOU à toi ^^ Ca va ? | |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Sam 1 Déc - 11:35 | |
| ah bah nan!! je t'inderdit de t'incruster!!! nan maiis oh! c'est pas la fiesta ici mdr
bon je rigole coucou
jvais dire un truk trop con mon chian me fait ch*er depuis ce matin car mon pere a pris ma chienne pour aller a la chasse et pas lui -_- c chiannnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Sam 1 Déc - 12:51 | |
| mdr que c'est interessant xD
vous savez quoi ? moi aussi j'ai un chien | |
|
| |
Bill Kaulitz grande star
Nombre de messages : 1110 Age : 37 Coter Coeur : le desespoire est un besoin d`aimer que seul ton baiser pourra consoler! Famille : Pourquoi tout d`un coup tout a tout changer ... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Sam 1 Déc - 13:00 | |
| lol je m'incruste moi aussi!!!!
HELLO
et moi j'ai 3 chiens!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Sam 1 Déc - 13:01 | |
| troooop chou
j'adore les chiens. Ils s'appellent coment ? | |
|
| |
Bill Kaulitz grande star
Nombre de messages : 1110 Age : 37 Coter Coeur : le desespoire est un besoin d`aimer que seul ton baiser pourra consoler! Famille : Pourquoi tout d`un coup tout a tout changer ... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Sam 1 Déc - 15:31 | |
| -moi aussi mais que les miens !!!lol
- alors ya réel , flamme ! et cougane!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi Sam 1 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout et nimporte quoi | |
| |
|
| |
| Tout et nimporte quoi | |
|