| - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiki Kannibal supert star
Nombre de messages : 2429 Age : 34 Amis : Peu nombreux mais tellement indispensables Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - Jeu 10 Juil - 19:50 | |
| Hj : il faut que tu appelles Patrick m'a dit Loic lol
*se fait manipuler dans tous les sens*
*la stabilisent*
*l'emmènent dans une chambre*
Hj :dsl j'avais pas vu que tu avais rep ... | |
|
| |
Hayley Williams grande star
Nombre de messages : 1698 Age : 35 Coter Coeur : Amoureuse... (L) Famille : Seule au monde :'( Amis : Patrick, Kiki, Daniel... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - Mar 15 Juil - 12:22 | |
| Hj: OKay j'lappelerais xD Et t'inquiete c'est pas grave que t'ai pas vu *appel Patrick* *lui laisse un message sur sa messagerie vocal (lien a venir xD)* *un medecin entre et la conduit a la chambre de Kiki* - Et éteingnez votre portable mademoiselle s'il vous plait - Désolé ! Je prévenais son petit ami *rentre dans la chambre de Kiki* *la regarde* | |
|
| |
patrick fiori star a l'affiche
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - Mar 15 Juil - 12:29 | |
| *deboule comme un fou a l'hosto* (ben ouai sa fait peur^^' ) *cherche de partout, demande a une infirmiere* *grimpe les marches quatres a quatres* "kiki!!! hayley ou etes vous!!!?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 34 Amis : Peu nombreux mais tellement indispensables Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - Mar 15 Juil - 18:54 | |
| *est sur un lit*
*branchée à une perfusion*
*le pied dans le platre*
*inconsciente ... toujours* | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 35 Coter Coeur : Amoureuse... (L) Famille : Seule au monde :'( Amis : Patrick, Kiki, Daniel... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - Mar 15 Juil - 21:46 | |
| *sort de la chambre en entendant Patrick* - C'est la ! Rentre ! Elle dort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - Mar 15 Juil - 21:48 | |
| *entre dans la chambre* *regarde kiki* *tout affolé, ne sait pas ou se mettre* "c'est arrivé comment hayley, dit moi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - Mar 15 Juil - 21:54 | |
| *inconsciente*
Hj : heu je vais rien mettre de plus tant qu'ele ne se réveille pas ou ne 'enfonce pas dans son comat ou voire même vers la mort =D | |
|
| |
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - Mar 15 Juil - 21:55 | |
| hj: oui ok, c'est tres gai dites moi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - Mer 16 Juil - 20:34 | |
| - Je ... Je suis désolé Patrick ! C'est de ma faute j'ai fait la conne et elle ma sauvé la vie... *laisse des larmes couler sur ces joues en voyant kiki dans ce lit* | |
|
| |
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - Jeu 17 Juil - 19:48 | |
| *ne sait plus quoi dire* *essui quelques larmes* "mais qu'est ce que tu raconte hayley???" *ne comprend pas, se rapproche du lit et prend la main de kiki dans la sienne* *regarde hayley* "c'est grave? qu'est ce qu'ils ont dit?" | |
|
| |
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - Jeu 17 Juil - 20:09 | |
| *inconsciente*
Hj : j'aime ce que je fais mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - Jeu 17 Juil - 20:43 | |
| *le regarde* - Ils ne m'ont rien dit... Ecoute... J'te laisse avec elle hein... *déglutit difficilement* *sort de la piece* | |
|
| |
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - Jeu 17 Juil - 21:09 | |
| *retourne vers hayley et lui prend le bras* "non reste hayley, s'il te plait, je suis sur que c'est pas ta faute, elle...elle va se remettre" *la regarde* "tu veux bien?" | |
|
| |
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - Jeu 17 Juil - 21:18 | |
| *le regarde* - Quand elle se reveillera je ne pense pas qu'elle ai envie de me voir... C'est ma faute si elle se retrouve dans se lit, elle doit m'en vouloir... *baisse les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - Jeu 17 Juil - 21:20 | |
| *lui releve doucement la tete et sourit* "nan je pense pas qu'elle t'en veuille, s'il te plait reste je crois que t'es sa seule amie ici et il vaut mieu que tu sois là si elle se reveille hayley" *laisse echapper une larme quand il regarde kiki* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - | |
| |
|
| |
| - Nouvelle ville... Nouvel Hotrel >_< - | |
|