Britney Spears supert star
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Nouvel endroit ? Lun 26 Nov - 22:38 | |
| Hello tout le monde.
J'aurais une chtite proposition à faire aux admins, est-ce que vous seriez d'ac. de créer un nouveau lui comme une salle de spéctacle, un podium ou une salle de concert.
C'est juste une proposition ^^
Bisousss | |
|
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel endroit ? Mer 28 Nov - 20:22 | |
| ok ben je verrait sa aprés mais si tu pourer proposer des lieux sa serait mieux... tant a déja proposer mais ... d'autre XD | |
|
Justin Timberlake star
Nombre de messages : 708 Age : 33 Coter Coeur : Je t'aime ma belle et le bébé aussi Famille : he isn't mine ... Amis : Brit, Skye Brook, Eva, Hayden, Miley, Tom, Kiki ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel endroit ? Mer 28 Nov - 20:32 | |
| Ben 3 propositions c'est déjà pas mal non ^^ | |
|
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel endroit ? Mer 28 Nov - 20:34 | |
| mais oui... mais sa se regroupe XD sinon faut que des autre gens propose AUSSI | |
|
Justin Timberlake star
Nombre de messages : 708 Age : 33 Coter Coeur : Je t'aime ma belle et le bébé aussi Famille : he isn't mine ... Amis : Brit, Skye Brook, Eva, Hayden, Miley, Tom, Kiki ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel endroit ? Mer 28 Nov - 20:47 | |
| ouai voila exacte, autre gens, proposez !!! xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel endroit ? Sam 22 Déc - 17:10 | |
| mais si on ne propose rien c'est y tout e quil faut sur se forum^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel endroit ? | |
| |
|