| Arriver en ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arriver en ville Dim 18 Nov - 21:36 | |
| *Miley venait d'arriver en ville , elle n'avait pas encor de quoi se loger mais son amie Eva lui avait dit quelle pourrait habiter enssemble.Elle c'était donc dit que pour le premier soir elle aller dormir a l'hotel *
*Elle arriva en taxi devant le grand batiment , elle descendit avec sa petite valise . Elle entra dans l'hotel et pris la clef de sa chanbre , elle monta les escalier jusqu'au deuxiemme étage ou se trouver sa chambre . Elle entra dans sa petite chambre *
*elle posa sa valise et alla visiter les lieux* |
|
| |
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Arriver en ville Lun 19 Nov - 22:16 | |
| *hayden était a sa boutique quand elle apris l'arriver d'une nouvelle arrivante ( c'est logique^^) elle décidat alors d'aller la voir... surtout que c'était miley ! Elle était vraiment fan d'elle et elle avait vraiment adorer tout les episode d'hannah montana (y compris la saison 2 XD) elle arrivat donc devant sa porte et toquat en attendant une réponse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver en ville Lun 19 Nov - 22:41 | |
| hj: a oui la saison 2 ! elle est trop bien ^^ *Miley entendi toquer , ce qui l'etonna beaucoup . Elle alla ouvrir et vit Hayden , elel lui sourit* -Euh .. Bonjour ! *Miley était trés timide * |
|
| |
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Arriver en ville Lun 19 Nov - 22:45 | |
| hj:hum hum mais ta pas tout vue mdr
*hayden lui fit un grand sourire et ce présentat*
-bonjour euh... je m'apelle hayden... et ben... j'ais entendue dire que t'était une nouvelle donc je suit passez te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver en ville Lun 19 Nov - 22:48 | |
| hj: oui je sais *elle lui fit un grand sourire* -Oh ! c'est vraiment gentil ! *elle mis ses cheveux derriere son oreille et ouvrit la porte en un peu plus grand* -Entre ! *Elle l'a regarda* -Moi c'est Miley ! |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: Arriver en ville Lun 19 Nov - 22:59 | |
| hj:nark nark nark XD
*sourit*
-je suit comme sa par nature
*rit*
*entre et regarde autour d'elle et l'ecoute*
-oui oui je c'est
*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver en ville Lun 19 Nov - 23:06 | |
| *elle sourit , un peu étonée* -Va t'assoire ! *elle referma la porte et la suivit jusqu'au canapé * -Tu veux boire quelque chose ? |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: Arriver en ville Lun 19 Nov - 23:14 | |
| *elle la regardat et lui sourit*
*elle allat enssuite s'assoir*
-euh... non merci sa irat... en plus tu dois pas avoir grand chose a boire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver en ville Lun 19 Nov - 23:15 | |
| *elle sourit* -Pour dire vrai je n'en est auccune idée ! *elle fit un petit rire * -je suis trop quiche ! *elle s'assit en face d'Hayden* |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: Arriver en ville Mar 20 Nov - 21:04 | |
| *la regarde et emet un petit rire*
-mais non! faut pas dire sa!!
*petit rire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver en ville | |
| |
|
| |
| Arriver en ville | |