| pat va danser (pv:hayley) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:40 | |
| *Elle but un peu et regarda la piste * -Et tu a une petite amie ? |
|
| |
patrick fiori star a l'affiche
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:41 | |
| *baissa la tete*
-c'est compliqué,en fait non je suis celibataire.....et pas tres fier de l'etre...
*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:43 | |
| *Elle fit une petite grimace* -Outch ! J'aime pas trop les chose compliqués ! Mais pourquoi ca l'ai ? *Elle le regarda* -'Fin si sa te derrange pas de me le dire |
|
| |
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:46 | |
| *il la regarda attentivement*
-non sa ne me derange pas!!!!!
*sourit*
-c'est juste que c'est long.....je me sent responsable.....mais de toute façon elle est loin d'ici et....je te raconterai quand on aura vraiment rien d'autre a faire!
*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:47 | |
| *Elle sourit* -Okay ! *Elle le regarda encor puis regarda la piste * -Moi je trouve pas sa trés génant d'etre célibataire ! |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:49 | |
| *sourit*
-non tu as raison mais......j'aime pas etre seul! je suis plutot rpmantique et je t'avou que les diner aux chandelles me manque!
*rigole*
-et toi alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:50 | |
| *Elle rit* -Oh bah moi célibataire ! En même temps je voit pas comment un homme pourait me supporter ! |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:51 | |
| *rigole*
-pourquoi tu dis sa! en tout cas physiquement t'es supportable!
*sourit*
-non plus serieusement,pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:53 | |
| *Elle sourit* -Je suis jamais en place , faut toujours que je bouge , je suis une petite folle ! Comme une gamine ! En faite je profite de la vie et en général personne aime sa ! |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:55 | |
| -tu veux dire que tu trompe tes petits amis!
*boit une gorgée et sourit*
-dans un sens je suis d'accord avec toi mais bon......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:57 | |
| *Elle fit non de la tête * -non , je l'ai trompe pas ! Mais je peut pas rester deux soirs d'affiler a la maison , il faut qu'on sorte , qu'on fasse des choses ! Sinon je suis trés fidèle ! |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:59 | |
| *sourit*
-aaaaa ba dans ce cas il y a plein d'hommes qui sont comme sa non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Dim 3 Fév - 0:01 | |
| *elle haussa les épaules * -Je sais pas ! en plus je suis pas trop trop romantique ... et les mecs ils aiment pas trop trop ca ! Moi je suis plutot un "bourrin" quand je dit Je t'aime , c'est Je t'aime mais j'irais pas chercher un poeme n'y rien |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Dim 3 Fév - 0:03 | |
| *il rigola*
-oula moi non plus t'inquiete je vais pas chercher loin!! mais c'est vrai que j'aime partager des moment seul avec ma copine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Dim 3 Fév - 0:04 | |
| *elle sourit * -Ouai c'est sur ... |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Dim 3 Fév - 0:05 | |
| *fini son verre et en commande un autre*
-bon alors tu viens des USA,et tu as quel age? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Dim 3 Fév - 0:13 | |
| *Elle sourit* -J'ai eu 2Oans a Noel ^^ *Elle le regarda* -Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Dim 3 Fév - 0:15 | |
| -encore une gosse!
*rigola*
-non je blague! moi je vai en avoir 30..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Dim 3 Fév - 0:20 | |
| *Elle rit* -Mais oui , je t'es dit que j'était une gamine ! *elle lui sourit * -Bah tu les fait pas |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Dim 3 Fév - 0:22 | |
| -je fais plus vieu?......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Dim 3 Fév - 0:25 | |
| *Elle rit* -Ohh oui , au moin 5Oans ! *elle rit de plus en plus * -Mais non , tu fait 25ans |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Dim 3 Fév - 0:25 | |
| *rigola*
-merci! en meme temps c'est pas tres loin! mais c'est tres gentil sa mademoiselle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Dim 3 Fév - 0:28 | |
| *Elle rit* -en même temps jallais pas te mentir ! *elle fit un petit sourire innoncent* |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Dim 3 Fév - 0:31 | |
| *sourit*
c'est gentil!
*finit son verre et regarde le fond*
-j'hesite a me resservir.........ce n'est pas raisonnable je suis vite soul
*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Dim 3 Fév - 0:32 | |
| *elle sourit* -Vaut mieu pas ! moi je pourrait pas te ramenner ! *Elle regarda autour d'elle * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) | |
| |
|
| |
| pat va danser (pv:hayley) | |
|