| Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! | |
|
+2Eva Longoria Hayley Williams 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hayley Williams grande star
Nombre de messages : 1698 Age : 35 Coter Coeur : Amoureuse... (L) Famille : Seule au monde :'( Amis : Patrick, Kiki, Daniel... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! Mar 8 Avr - 0:06 | |
| vous: prenom:Marine age:15 ans (bon okay 14 mais j'en ai bientôt 15 >_< location:Cerizay =D (tout le monde connais évidemment passion: Rock'n' Roll attitude !!! Et mon chat Et mes amies bien sur !! votre star: nom:Williams prénom:Hayley surnom: Euuuh Leyley (se prononce Lili ^^) metier: Chanteuse de "Paramore" famille:/ un petit mot a dire: Je tiens a dire que : Eva longoria est bien sympatique Si si elle ai très gentille !!! comment a tu connue le forum?:C'est grave a Melaaaaaaaaaaaaaaane !! | |
|
| |
Eva Longoria grande star
Nombre de messages : 1019 Age : 31 Coter Coeur : Si seulement j'y croyait encore ... Amis : Hein ? Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! Mar 8 Avr - 0:10 | |
| Mdr' merci ca me touche =D Bienvenue a toiaa !! | |
|
| |
Kiki Kannibal supert star
Nombre de messages : 2429 Age : 34 Amis : Peu nombreux mais tellement indispensables Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! Mar 8 Avr - 0:12 | |
| etoui c'est grace à moi Bienvenue ma poule !!!! ce fo' est génial tu va voir et comme tu l'as dit Eva est très très trsè gentille ... Pas d'admin mordant ça fait du bien =) mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 35 Coter Coeur : Amoureuse... (L) Famille : Seule au monde :'( Amis : Patrick, Kiki, Daniel... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! Mar 8 Avr - 0:13 | |
| Merci a tous c'est trop vraiment !! (Encoooooooooore héhé) A pène arriver j'suis déjà folle mdr | |
|
| |
Eva Longoria grande star
Nombre de messages : 1019 Age : 31 Coter Coeur : Si seulement j'y croyait encore ... Amis : Hein ? Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! Mar 8 Avr - 0:14 | |
| ohh mais vous aller me faire rougir ! xD' Merci de vous etre inscrite , ca va enfin un peu bouger ici ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 34 Amis : Peu nombreux mais tellement indispensables Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! Mar 8 Avr - 0:15 | |
| ouai on va casser la baraque ... tout activer dans la ville mdr ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! Mar 8 Avr - 0:17 | |
| mouahahah vous en avez pas fini avec SUPER MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
Vive Super U (L) | |
|
| |
Eva Longoria grande star
| Sujet: Re: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! Mar 8 Avr - 0:18 | |
| OHH YEAH !! Si ma 'tite Marinouche (<< 2eme admin qui est trés trés gentille dailleur ! )passe par là : ENCORE DES FOLLES !! ON EST PLUS TOUTES SEULES ENFIN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! Mar 8 Avr - 0:21 | |
| mdr non vous êtes plus seule ... Et Marine arrête avec super U moi je dit vive Lidl ... mdr c'est moins cher =) =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! Mar 8 Avr - 0:22 | |
| Oui mais super u c'est bien aussi :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! Mar 8 Avr - 0:24 | |
| mouai on va dire que oui.. enfi nbref on est pas là pour parler magasins hein... | |
|
| |
Bill Kaulitz grande star
Nombre de messages : 1110 Age : 37 Coter Coeur : le desespoire est un besoin d`aimer que seul ton baiser pourra consoler! Famille : Pourquoi tout d`un coup tout a tout changer ... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! Mar 8 Avr - 18:30 | |
| Bienvenu!!
dsl je rentre dans votre conversation xD | |
|
| |
patrick fiori star a l'affiche
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! Mar 8 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! Mar 8 Avr - 22:46 | |
| - Moi aussi, je m'incruste ! Bienvenue ! Et amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! | |
| |
|
| |
| Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich Alias Hayley Williams !!! | |
|