| pat va danser (pv:hayley) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
patrick fiori star a l'affiche
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 21:09 | |
| *patrick voulait danser,il entra dans la boite s'approcha du bar et commanda a boire. regarde autour de lui* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 21:12 | |
| *Hayley venait d'arriver et le premier endroit ou elle était aller c'était la boite . Rien de mieu pour bien destresser . Elle entra et alla dessuite sur la piste . Elle était comme une petite folle qui suivé trés bien le rythm * |
|
| |
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 21:15 | |
| *patrick observai les gens danser et aperçu une jolie jeune femme qui dansait sue la piste,il bu une gorgée et s'avança pour danser* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 21:20 | |
| *Elle continuer de danser sans gène . Hayley était trés timide mais qu'avec les gens quelle conaisser déjà , un peu étrange mais vrai * |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 21:23 | |
| *patrick (au contraire) etait plus facilement intimidé par les gens qu'il ne connaissait pas,mais quand il fallait danser,il dansait. il regarda la jeune femme* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 21:25 | |
| *Hayley finit par voir le jeune homme qui danser prés d'elle , Elle lui sourit * -Salut !! |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 21:54 | |
| *il sourit*
-salut!!moi c'est patrick! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 21:56 | |
| *elle lui sourit* -Moi c'est Hayley |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 21:58 | |
| -enchanté de vous rencontrer mademoiselle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 22:00 | |
| *elle sourit* -oula , on dirait pas qu'on est dans un lieu de rencontre ?! *Elle fit un petit rire * |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 22:01 | |
| *sourit*
-en effet! je ne connais pas grands monde je suis arrivé il a pas si longtemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 22:51 | |
| *Elle sourit * -Moi aussi je suis arrivée il n'y a pas longtemps *Elle réfléchit un instant * -Même pas une heure ! |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 22:57 | |
| *rigole*
-a oui en effet c'est pas vieu!!
*sourit*
-et bien bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:02 | |
| *elle lui fit un grand sourire et s'aretta un peu de bougé * -Merci ! *Elle le regarda puis regarda le bar * -on va boire un coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:03 | |
| *regarda aussi le bar*
-oui je suis installé la bas!
*lui montre un coin du bar*
-je vous paye quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:05 | |
| *Elle commença a avancer vers l'endroit qu'il lui était indiqué * -Je prendrais bien une bière s'il te plait ! |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:08 | |
| *lui propose de s'assoir et s'assoi a son tour*
-oui biensur!
*au barman*
-une biere s'il vous plait!
*a hayley*
-alors,tu viens d'ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:09 | |
| *Elle lui sourit * -Des état-unis ! *elle le regarda * -Et toi ??! |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:17 | |
| *il rigola*
-de corse!!!!!!! sa fait petit! j'ai aussi vécu a marseille et plu recement a paris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:18 | |
| *Elle sourit * -Ouaw !! Bah t'en a vue des villes ! *elle le regarda puis regarda autour d'elle * |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:20 | |
| *regarde la piste*
-ouai,on peu dire sa comme sa! sinon tu fais quoi dans la vie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:24 | |
| *Elle sourit * -Je suis chanteuse dans un groupe ! Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:30 | |
| *sourit*
-moi aussi je chante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:32 | |
| *Elle sourit en le regardant * -Ah !! Il faudra me montré sa alors ! *elle lui fit un petit clin d'oeil suivit d'un petit rire * |
|
| |
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) Sam 2 Fév - 23:39 | |
| *il sourit*
-ok!
*rigola,et se balançai sur sa chaise au rythme des chansons* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pat va danser (pv:hayley) | |
| |
|
| |
| pat va danser (pv:hayley) | |