| *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin Timberlake star
Nombre de messages : 708 Age : 33 Coter Coeur : Je t'aime ma belle et le bébé aussi Famille : he isn't mine ... Amis : Brit, Skye Brook, Eva, Hayden, Miley, Tom, Kiki ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) Dim 6 Avr - 20:58 | |
| Il lui sourit et l'embrassa tendrement - tant mieux ... | |
|
| |
Eva Longoria grande star
Nombre de messages : 1019 Age : 31 Coter Coeur : Si seulement j'y croyait encore ... Amis : Hein ? Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) Dim 6 Avr - 21:15 | |
| *Elle prolongea et lui sourit * -Alors .. t'est sur de ton choix .. ? | |
|
| |
Justin Timberlake star
Nombre de messages : 708 Age : 33 Coter Coeur : Je t'aime ma belle et le bébé aussi Famille : he isn't mine ... Amis : Brit, Skye Brook, Eva, Hayden, Miley, Tom, Kiki ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) Lun 7 Avr - 18:29 | |
| Il la regarda dans les yeux avec un sourire au coin des lèvres - oui ... j'en suis sûr | |
|
| |
Eva Longoria grande star
Nombre de messages : 1019 Age : 31 Coter Coeur : Si seulement j'y croyait encore ... Amis : Hein ? Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) Lun 7 Avr - 21:42 | |
| *elle lui sourit* -Je t'aime ! *elle l'embrassa* | |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) Mer 9 Avr - 13:44 | |
| Il prolongea son baiser - moi aussi Lui enlève son haut | |
|
| |
Eva Longoria grande star
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) Mer 9 Avr - 23:43 | |
| *Elle lui caressa le torse et l'embrassa * | |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) Jeu 10 Avr - 19:23 | |
| Il l'embrassa dans le cou Puis remonta sur ses lèvres et l'embrassa sensuellement | |
|
| |
Eva Longoria grande star
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) Sam 19 Avr - 22:37 | |
| Elle l'embrassa puis le regarda et lui sourit Elle enleva ensuite ce qui lui rester | |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) Dim 20 Avr - 11:36 | |
| Justin lui rendit son sourire, il était bien avec elle ... Il se laissa faire puis lui enleva délicatement son jeans .... | |
|
| |
Eva Longoria grande star
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) Mer 23 Avr - 12:02 | |
| Maintenant quelle était dans ses bras , elle ne voulais plus le quitter . Elle en était sur , ELLE L'AIMER ! Elle l'embrassa langoureusement . | |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) Mer 23 Avr - 14:30 | |
| Justin ferma les yeux Il prolongea le baiser Il lui caraissa lentement les cheveux et avec son autre main il glissa lentement sur son ventre | |
|
| |
Eva Longoria grande star
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) Mer 4 Juin - 12:59 | |
| elle s'arétta pour le regarder . elle ne savais plus quoi dire . Elle plongea son regard dans le sien . | |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) Jeu 5 Juin - 14:10 | |
| Justin la regarda dans les yeux, avec passion et amour. Il lui sourit tendrement et lui murmura à l'oreille - je t'aime | |
|
| |
Eva Longoria grande star
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) Jeu 24 Juil - 19:41 | |
| Elle le regarda avec le sourire , cela dit quelque chose clochait .
-euh ....
Elle regarda le sol et se détacha légèrement de lui .
-Y'a ....
Elle soupira | |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) Ven 25 Juil - 15:47 | |
| Justin eut peur d'avoir fait quelque chose de mal. Il la regardaun peu étonné
-qu'est-ce qu'il y a ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) | |
| |
|
| |
| *Vient prendre des nouvelles de Justin* (PV) | |
|