Justin Timberlake star
Nombre de messages : 708 Age : 33 Coter Coeur : Je t'aime ma belle et le bébé aussi Famille : he isn't mine ... Amis : Brit, Skye Brook, Eva, Hayden, Miley, Tom, Kiki ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Justin Timberlake Dim 7 Oct - 12:37 | |
| vous:prenom: Diane age: 16 ans location: Genève (Suisse) passion: natation, danse, chant, musique votre star:nom: Timberlake prénom: Justin surnom: ce que vous voudrez, j'men fiche metier: Chanteur famille: personne ici un petit mot a dire: je joue déjà Britney ^^ et j'ai créé un deuxième perso parce que j'adore ce forum => merci marinouche ^^ comment a tu connue le forum?: by Tom-Johannes XD => merci mobu ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justin Timberlake Dim 7 Oct - 13:10 | |
| reeeeeeeeeeeeeeeeeebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue dianouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche :D:D:D:D |
|
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| |
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Justin Timberlake Mer 21 Nov - 21:02 | |
| ahi !! j'ais oublier de te dire re-bienvenue XD
allors rebienvenue mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Timberlake | |
| |
|