| vient voir danny (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: vient voir danny (pv) Sam 5 Jan - 23:20 | |
| - Non pas du tout ! She is the sex machine ! I love she ! And I hope that she too ! Il dansait toujours... Il chantait toujours... Et il se remit à sauter, un peu dans tous les sens... Il avait toujours l'air d'un débil !- I love, I love, I love, I love you ! My baby ! Oh yes, you ! | |
|
| |
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: vient voir danny (pv) Sam 5 Jan - 23:53 | |
| le regarde danser toujour en riant
-yeah !! I love you too ! you are the beautiful boy ! you are so sexy ! yeah yeah yeah !!
se leve et se met a danser avec lui , d'une façon aussi debile que lui (2 personne pour l'asile!^^) | |
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: vient voir danny (pv) Dim 6 Jan - 0:07 | |
| Il dansait avec la jeune Hayden...- I love you ! You love me ! Then one likes ! We are the best ! I love the girls ! And you are a girl ! Then I love you doubly ! Dit-il en chantant, enfin, plutôt en criant ! | |
|
| |
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: vient voir danny (pv) Dim 6 Jan - 0:26 | |
| hj:you are "bourrer" mdr
elle dansait donc elle aussi avec danny
-yes ... I love you ... you love me ? yes it's so funny !!
dit-elle en chantant comme une m*rde | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: vient voir danny (pv) Dim 6 Jan - 0:35 | |
| hj : Yes ! Of course ! - Oh ! I love the music ! And sing with you ! It's so funny ! Il était vraiment en plein délire ! Et ca ne risquait sûrement pas de s'arrêter avant un bon bout de temps...- Oh ! Yeah ! Baby ! I love this thing ! Oh ! I love that ! Il continuait de danser, en faisant vraiment une tête de taré | |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: vient voir danny (pv) Dim 6 Jan - 0:41 | |
| hj:lol
elle continuer de danser comme une debile et a chanter
- oh! I love sing with you and I love dance with you too . this is very funy
elle le suiver completement dans sont delire | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: vient voir danny (pv) Dim 6 Jan - 19:22 | |
| - Oh yeah ! Oh my baby ! My baby is you ! And you are my baby ! I dream of you ? And you dream of me ? I don't know ! Ils avaient vraiment l'air de deux bourrés... Et ça ne s'arrangeait pas du tout ! C'était de pire en pire ! De toute façon, ils n'étaient que tous les deux, alors ce n'était pas très grave !- You're a sex machine ! | |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: vient voir danny (pv) Dim 6 Jan - 19:27 | |
| -youhou i'm a sex machine !!! you are soo beatiful for me !!! you are so beautiful !!
elle continuat de danser comme une debile. Elle était toujour en train de chanter comme une grosse m*rde.
- I love you !! I miss you too! | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: vient voir danny (pv) Dim 6 Jan - 19:34 | |
| - Oh ! You love me ! So I love you too ! You're my girlfriend ! Il se mit à dansant comme un attardé mental... | |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: vient voir danny (pv) Dim 6 Jan - 19:37 | |
| -yes i'm crazy of you
elle le regardat danser en riant et criat
-tecktonic !!!!
elle eclata de rire, et le regardat danser comme un debile | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: vient voir danny (pv) Ven 22 Fév - 11:36 | |
| Il lui répondit en prenant une voix de gamin...- Ouais ! J'adore la tecktonic ! C'est vraiment trop de la bombe ! En plus je suis vraiment trop fort ! On dirait pas, je sais, c'est pas mon style, mais c'est parce que je le cache ! Tu vas voir comme je vais t'éblouir avec ma super belle chorégraphie que j'ai inventé hier ! J'espère que tu es une connaisseuse quand même, parce qu'il faut vraiment que tu vois la beauté de cette danse que j'ai inventé avec beaucoup d'amour, d'ailleurs j'ai beaucoup travaillé dessus ! Et tu as de la chance, parce que tu vas être a première à la voir ! Il la regarda en lui faisant un petit clin d'oeil, mort de rire... Ce qui ne l'empêchait pas de continuer à danser la tecktonic, façon débile ! | |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: vient voir danny (pv) Mer 12 Mar - 18:38 | |
| -ah nan !!!! c'est horrible !!!!!!
elle partis en courant , pour aller ce cacher derriere une chaise , puis elle se cacha les yeux
- j'aime pas la tecktonik !c'est moche c'est moche c'est moche !
hj: le pire c'est que je fait vraiment sa moi >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient voir danny (pv) | |
| |
|
| |
| vient voir danny (pv) | |
|