| vient voir bill mais tombe sur tom!(pv tomichou) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: vient voir bill mais tombe sur tom!(pv tomichou) Dim 4 Nov - 17:31 | |
| -ah sa y est!! ta mis le bouton du cerveaux sur "on"
*continue de le regarder en riant*
-et alors il est simpas ? | |
|
| |
Tom Kaulitz star
Nombre de messages : 940 Age : 33 Coter Coeur : Nobody xD Famille : J'aimerai tant tout oublier... Amis : ma ptite best d'amouuur Hayden, Piret, Brit Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: vient voir bill mais tombe sur tom!(pv tomichou) Dim 4 Nov - 17:32 | |
| - Wéééééé.
Tom rigola et se remémora ce qu'il avait vécu avec lui. Puis il dit en souriant:
- D'après mes souvenirs.. c'est vraiment un mec cool. J'me marrais bien avec lui.. | |
|
| |
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: vient voir bill mais tombe sur tom!(pv tomichou) Dim 4 Nov - 17:36 | |
| *le regarde en souriant*
-bon ben dans ce cas sa me va moi! j'ais trouver un gars que mon pitit meuilleur ami aime bien
*rit*
-mais bon comme sa serat pas mon copain on sens fou
*le regarde* | |
|
| |
Tom Kaulitz star
Nombre de messages : 940 Age : 33 Coter Coeur : Nobody xD Famille : J'aimerai tant tout oublier... Amis : ma ptite best d'amouuur Hayden, Piret, Brit Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: vient voir bill mais tombe sur tom!(pv tomichou) Dim 4 Nov - 17:39 | |
| - Ouais, j'te donne ma permission.
Tom rigola et arrêta son rire à sa dernière phrase.
- Pourquoi tu dis ça? Il s'est rien passé avec lui? | |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: vient voir bill mais tombe sur tom!(pv tomichou) Dim 4 Nov - 17:41 | |
| *le regarde et voit qu'il a changer de comportement aprés sa derniere phrase*
-ben si... mais je... je pense qu'il est plus engager dans les nuit sans lendemain
*continue de le regarder*
-je pensse pas que un jour il ce passerat quelque chose entre lui et moi
*baisse la tete* | |
|
| |
Tom Kaulitz star
| Sujet: Re: vient voir bill mais tombe sur tom!(pv tomichou) Dim 4 Nov - 17:52 | |
| Tom se rappela qu'en effet, johannes était un adepte des one night, comme lui auparavant. Il regarda Hayden et dit:
- mais.. tout peut changer. Regarde-moi.. j'étais pareil avant.. | |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: vient voir bill mais tombe sur tom!(pv tomichou) Dim 4 Nov - 17:53 | |
| -peut etre
*le regarde*
-mais c'est pas moi qui changerat les chose | |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: vient voir bill mais tombe sur tom!(pv tomichou) Dim 4 Nov - 17:53 | |
| -peut etre
*le regarde*
|
| |
hayden panettiere Admin
| -peut etre
*le regarde*
|
| |
Tom Kaulitz star
| Sujet: Re: vient voir bill mais tombe sur tom!(pv tomichou) Mer 5 Déc - 17:04 | |
| hj: triple post Tom la regarda et lui sourit. Il caressa sa joue délicatement et lui murmura: - J'suis sure que tu peux réussir à faire chavirer son coeur... sure à 100%, même à 200%. | |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: vient voir bill mais tombe sur tom!(pv tomichou) Mer 5 Déc - 21:49 | |
| hj: dsl c'est les moment ou mon ordi beug et envoie le mess 10000 de fois XD hayden regardat tom et lui fit un magnifique sourire -je... je c'est pas ... j'en suit pas si sur | |
|
| |
Tom Kaulitz star
| Sujet: Re: vient voir bill mais tombe sur tom!(pv tomichou) Mer 2 Jan - 16:11 | |
| -Mais siiii tu verras!!
Tom lui sourit et lui caressa la joue gentiment. Il était sure qu'Hayden trouverait le bonheur avec lui (on s'demande pourquoi ^^) | |
|
| |
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: vient voir bill mais tombe sur tom!(pv tomichou) Jeu 3 Jan - 0:33 | |
| hj: je voit pas pourquoi tu dit sa -si tu le ditelle le regardat dans les yeux et lui fit un grand sourire. puis elle le pris dans ses bras bras pour lui faire uun grooos calin-t'es trop gentil, jtaime trees fort tu c'est ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient voir bill mais tombe sur tom!(pv tomichou) | |
| |
|
| |
| vient voir bill mais tombe sur tom!(pv tomichou) | |
|