| Ma p'tite chambre n'a moii ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Reeser ptite star
Nombre de messages : 293 Age : 36 Coter Coeur : Seule ... TristOùnette ! xD Amis : Patrick :) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! Dim 13 Avr - 13:30 | |
| - Mouais ! C'est vrai ! Etant donné que tu as avouer !
Sourire vainqueur.
- Biien que ce soit pas satisfaisant , j'vaiis être gentille ! J'te laisse en paix...
Grand sourire.
TOut bas:
- Pour le moment. | |
|
| |
patrick fiori star a l'affiche
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! Dim 13 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
Autumn Reeser ptite star
Nombre de messages : 293 Age : 36 Coter Coeur : Seule ... TristOùnette ! xD Amis : Patrick :) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! Mer 11 Juin - 23:05 | |
| - Oh que tu es sympa mon p'tiit Patriick !
Sourire narquois.
- J'prendrais sa pour l'arrêt définitif de notre paix . x)
Croise les bras devant luii avec un sourcil levé. | |
|
| |
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! Mer 11 Juin - 23:08 | |
| *la regarde* *leve le sourcil aussi* -et tu vas faire quoi?.......petite! | |
|
| |
Autumn Reeser ptite star
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! Mer 11 Juin - 23:15 | |
| Essaye de ne pas rire en voyant sa tête sérieuse .
- Ooh , je peut faire ce que je veuux ! Je suis dans mon territoire . x)
Sourire narquois.
- Tout d'un coup c'est toi le petit et moi la grande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! Mer 11 Juin - 23:19 | |
| T_T *soutient son regard de grand*lol -l'hotel ne t'appartient pas que je sache! *sourire de victoire xD* | |
|
| |
Autumn Reeser ptite star
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! Mer 11 Juin - 23:22 | |
| - Pas mal pour défense.
Le regarde de bas en haut en rigolant.
- N'oublie pas que tu es dans " ma chambre ". | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! Mer 11 Juin - 23:24 | |
| *sourit* -et alors? tu va pas me violer!^^' *rigole* -excuse! *reprend son air serieu* -je te bat quand meme dans ton "territoire"! | |
|
| |
Autumn Reeser ptite star
| |
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! Mer 11 Juin - 23:30 | |
| *rit* -je suis plus fort que superman!! *sourit* -mais je veux pas me fatiguer a soulever le canapé! | |
|
| |
Autumn Reeser ptite star
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! Mer 11 Juin - 23:34 | |
| A peiine.
Sourit.
-Attention, Patrick se dévoile.
Sourire narquois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! Mer 11 Juin - 23:37 | |
| *rit* *s'approche du canapé* *se met en place pour le lever* *la regarde* -prete? | |
|
| |
Autumn Reeser ptite star
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! Mer 11 Juin - 23:41 | |
| - Changement d'avis de Partiick ?
Sourit/
- Tu vas te fatiguer.
Sourire narquois.
-Mais j'attends de voir sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! Jeu 12 Juin - 21:33 | |
| *^^'* *est bien dans la merde lol* *le souleve..un tout petit peu* *lache tout* *se redresse* -voila un avant gout! | |
|
| |
Autumn Reeser ptite star
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! Jeu 12 Juin - 21:45 | |
| Regarde "Superman".
Faiit un p'tiit sourire.- Ah ouais ? J'ai pas vu !Sourit. -Monsieur Superman à épuiser son stock de forces " invincibles " ?Hj : tu viens pas sur msn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! Ven 13 Juin - 11:13 | |
| *la regarde* -non pas du tout je veux juste pas t'impressioner!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma p'tite chambre n'a moii ! | |
| |
|
| |
| Ma p'tite chambre n'a moii ! | |
|