Invité Invité
| Sujet: Photos de votre chambre Dim 21 Oct - 20:39 | |
| Voila ici poster la photos de votre chambre ^^ ou vos photos en plusieurs partit:La miennent:Bon d'autres photos a suivre , je l'ai est pris avec ma cam ; et la jsuis en conversation vidéo sur MSN avec une amie donc elle va se demander sque je fait ! Bisouus les Gens !! ^^ |
|
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Photos de votre chambre Sam 3 Nov - 14:54 | |
| ma chabre elle est plus jolie XD
nan je rgoleuh on va dire qui a beaucoup plus de poster ^^
et pis la tof de ma chambre je peut pas la mettre moua | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de votre chambre Lun 5 Nov - 13:05 | |
| lol , mais moi j'aurait pas beaucoup de place, jcrois que jvias tout refaire les mettre les 1 a coté des notres mdr! |
|
hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Photos de votre chambre Lun 5 Nov - 19:05 | |
| mdr moi j'ais plus de place pour mettre mes poster^^ on voi plus tapisserie XD | |
|
hayden panettiere Admin
| Sujet: Re: Photos de votre chambre Lun 5 Nov - 19:05 | |
| mdr moi j'ais plus de place pour mettre mes poster^^ on voi plus tapisserie XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de votre chambre Lun 5 Nov - 23:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de votre chambre | |
| |
|