| patrick arrive en ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye Sweetnam star
Nombre de messages : 625 Age : 31 Coter Coeur : [ En absence ! ] XD' Famille : Personne du moins a ce que je sache ! Amis : Connait personne Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: patrick arrive en ville Mer 16 Jan - 23:19 | |
| *Elle rougit et se tourna vite * -Alors ... On peut aller . en boite , au bar , ou dans des endroit comme le lac , la plage ect .. | |
|
| |
patrick fiori star a l'affiche
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: patrick arrive en ville Mer 16 Jan - 23:21 | |
| -t'a pas pris de decision la! | |
|
| |
Skye Sweetnam star
Nombre de messages : 625 Age : 31 Coter Coeur : [ En absence ! ] XD' Famille : Personne du moins a ce que je sache ! Amis : Connait personne Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: patrick arrive en ville Mer 16 Jan - 23:21 | |
| *elle rit * -a mince , j'espèrais que tu t'en rendrais pas compte ! *Elle sourit* -Mais je sais pas moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: patrick arrive en ville Mer 16 Jan - 23:30 | |
| -bon la boite,une autre fois, je ne suis pas un bon danseur! mais tes autres propositions me conviennet! comme tu veux! | |
|
| |
Skye Sweetnam star
| Sujet: Re: patrick arrive en ville Mer 16 Jan - 23:32 | |
| *Elle le regarda * -Bon .. j'élimine le bar , parceque je peut pas boire d'alcool alors sa me dit rien ! *Elle lui sourit * -Mais je sais pas , choisit toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: patrick arrive en ville Mer 16 Jan - 23:35 | |
| -bon et bein on peu faire un tour au lac ou la plage comme tu dis! mais ne me perd pas je ne sai pas ou c'est!
*il s'appuya contre le mur en attendant sa reponse* | |
|
| |
Skye Sweetnam star
| Sujet: Re: patrick arrive en ville Mer 16 Jan - 23:37 | |
| *Elle sourit * -Oh !! Je sais ! *Elle le regarda* -On peut aller au parc ! C'est jolie , plutot calme et super bien éclairer ! en plus c'est pas trés loin d'ici *elle lui sourit * | |
|
| |
| Sujet: Re: patrick arrive en ville Mer 16 Jan - 23:41 | |
| -aucun probleme je te suis!
*il rangea les deux verres dans l'évier,et ferma la porte derriere eux* | |
|
| |
Skye Sweetnam star
| Sujet: Re: patrick arrive en ville Mer 16 Jan - 23:42 | |
| Hj : Je fait le sujet et je te l'envoi ! *Elle sortit avec lui * | |
|
| |
| Sujet: Re: patrick arrive en ville Mer 16 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
Skye Sweetnam star
| Sujet: Re: patrick arrive en ville Mer 16 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patrick arrive en ville | |
| |
|
| |
| patrick arrive en ville | |
|