David Desrosiers futur star
Nombre de messages : 44 Age : 31 Coter Coeur : Pas pour le moment ! Famille : Loins de cette ville Amis : Esperons que ça change ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Reviens à un truc qu'il aimait bien (P.v Britney) Jeu 10 Jan - 0:13 | |
| Comme David aimait plutôt faire des maneige lorsqu'il n'était pas débordé au paravant, il décida de se payer une après-midi dans les maneiges. Il entra, avanca vers le stand de carte des lieux. Il prit sa carte et un dépliant de publicité qu'il décida de ne pas garder et fouilla un peu sur la carte des maneiges. | |
|
Britney Spears supert star
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Reviens à un truc qu'il aimait bien (P.v Britney) Sam 12 Jan - 19:27 | |
| Britey decida d'aller prendre un peu l'air. Pourquoi pas le manège ?!? Elle avait vraiment besoin de se vider un peu la tête ... Elle se garra devant l'entrée et entra. Elle alla vers la grande carte et vit qu'il y avait quelqun devant - excusé moi, je peux juste voir quelque chose ? | |
|
David Desrosiers futur star
Nombre de messages : 44 Age : 31 Coter Coeur : Pas pour le moment ! Famille : Loins de cette ville Amis : Esperons que ça change ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Reviens à un truc qu'il aimait bien (P.v Britney) Lun 14 Jan - 3:03 | |
| -Oui, désolé.
Il se poussa vers la gauche pour la laisser regarder. | |
|
Britney Spears supert star
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Reviens à un truc qu'il aimait bien (P.v Britney) Lun 14 Jan - 13:05 | |
| Brit lui fit un sourire et regarda le plan Elle ne savait vraiment pas ou aller ... Elle regarda le jeun homme et lui dit - vous auriez pas quelque chose à me proposer ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens à un truc qu'il aimait bien (P.v Britney) | |
| |
|