|
| Britney Spears | |
| | Auteur | Message |
---|
Britney Spears supert star
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Britney Spears Dim 16 Sep - 19:06 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- vous:
prenom: Diane
passion: la natation et la danse
votre star:
nom: Spears
prénom: Britney
surnom: Brit - Brit / Brit
metier: Chanteuse
famille: Brit a un grand frère et une petite soeur.
un petit mot a dire: Ben rien de spécial, je me réjouis de tous vous connaître ^^
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 19:08, édité 1 fois | |
| | | Tom Kaulitz star
Nombre de messages : 940 Age : 33 Coter Coeur : Nobody xD Famille : J'aimerai tant tout oublier... Amis : ma ptite best d'amouuur Hayden, Piret, Brit Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 16 Sep - 19:06 | |
| welcooooome dianouche | |
| | | Britney Spears supert star
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 16 Sep - 19:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 16 Sep - 20:15 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien ! |
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 16 Sep - 20:17 | |
| | |
| | | Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 16 Sep - 22:04 | |
| - Bienvenue miss !! Amuse-toi bien !! | |
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 16 Sep - 22:06 | |
| merci Msieu ^^ t'inquete, je vais m'éclater | |
| | | Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 16 Sep - 22:10 | |
| - Je l'espère bien !! lol | |
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 17 Sep - 19:30 | |
| MDR ^^ ça c'est sûr | |
| | | hayden panettiere Admin
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine ! Amis : ashley,jo, tom , danny Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 22 Sep - 9:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 23 Sep - 1:37 | |
| |
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 23 Sep - 16:03 | |
| merci les filles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Britney Spears | |
| |
| | | | Britney Spears | |
|