| Avez vous remarqué ? | |
|
+9Autumn Reeser patrick fiori Skye Sweetnam David Desrosiers brookelle bones Justin Timberlake Daniel Jones hayden panettiere Britney Spears 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Jan - 20:44 | |
| MDR !! non ! Avez vous remarquer que je ne lui dirais pas ? |
|
| |
Britney Spears supert star
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 30 Jan - 14:34 | |
| oui^^ avez vous remarqué que j'ai pas trop suivit là ^^ | |
|
| |
Skye Sweetnam star
Nombre de messages : 625 Age : 31 Coter Coeur : [ En absence ! ] XD' Famille : Personne du moins a ce que je sache ! Amis : Connait personne Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 30 Jan - 14:36 | |
| Oui Avez vous remarquer que j'ai tout bien suivit et que je vait tuer cette petite ?! | |
|
| |
Justin Timberlake star
Nombre de messages : 708 Age : 33 Coter Coeur : Je t'aime ma belle et le bébé aussi Famille : he isn't mine ... Amis : Brit, Skye Brook, Eva, Hayden, Miley, Tom, Kiki ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 30 Jan - 14:41 | |
| mdr oui avez vous remarqué que je vais changer de sujet ? | |
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 30 Jan - 14:43 | |
| - Non non ! Avez-vous remarqué que je veux vraiment savoir pourquoi on lui parle tant de moi ! | |
|
| |
Skye Sweetnam star
Nombre de messages : 625 Age : 31 Coter Coeur : [ En absence ! ] XD' Famille : Personne du moins a ce que je sache ! Amis : Connait personne Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 30 Jan - 15:10 | |
| Mdr !! OUI ! Avez vous remarquer que personne ne va lui dire pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 30 Jan - 15:20 | |
| Mdr !! ouai ouai Avez vous remarquer que j'ai vraiment peur d'elle donc je ne dirais rien ? |
|
| |
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 30 Jan - 15:40 | |
| oui avez vous remarqué que je commence à en avoir marre de cette conversation ? | |
|
| |
Skye Sweetnam star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 30 Jan - 15:41 | |
| oui !! Avez vous remarquer que je sais pas quoi faire de mon aprem ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 30 Jan - 15:43 | |
| dormir ?!? xD avez vous remarqué que je dois encore bosser ? | |
|
| |
Skye Sweetnam star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 30 Jan - 15:49 | |
| mdr !! pas bète ! Ah non Avez vous remarquer que je suis désolé pour elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Sam 2 Fév - 13:35 | |
| oui c'est gentil ^^ avez vous remarqué que dans une semaine c'est les vac ? | |
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Lun 4 Fév - 19:48 | |
| - Ouais ! Avez-vous remarqué que j'ai très très très très envie d'être demain soir ? | |
|
| |
Autumn Reeser ptite star
Nombre de messages : 293 Age : 36 Coter Coeur : Seule ... TristOùnette ! xD Amis : Patrick :) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 5 Fév - 22:39 | |
| - Maintenant Ouiiiii !
Avez-vous remarquer que je suis déjà en vacances ? =D [ Et ouii je suis une p'tiite belge =P] | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 5 Fév - 23:17 | |
| - Mdr ! Avez vous remarqué que je suis ton content pour mon ptit Chaze ? | |
|
| |
patrick fiori star a l'affiche
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 5 Fév - 23:24 | |
| ouai
avez vous remarquer qu'il me reste encore 2 semaine a tirer?! grr | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 6 Fév - 15:38 | |
| oui avez vous remarqué que moi plus qu'une semaine ^^ ? | |
|
| |
Skye Sweetnam star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 6 Fév - 16:45 | |
| ouai Avez vous remarquer que moi plus que2jours ? (xD je croit qu'on va air le décompte jusqua vendredi soir ) | |
|
| |
Justin Timberlake star
Nombre de messages : 708 Age : 33 Coter Coeur : Je t'aime ma belle et le bébé aussi Famille : he isn't mine ... Amis : Brit, Skye Brook, Eva, Hayden, Miley, Tom, Kiki ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 6 Fév - 17:23 | |
| mdr ouai avez vous remarqué que moi aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 6 Fév - 17:29 | |
| ouaip!!! grr
avez vous remarquer que j'ai la mor?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 6 Fév - 23:03 | |
| mdr oui avez vous remarqué que je suis fatiguée ? | |
|
| |
Skye Sweetnam star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 6 Fév - 23:09 | |
| oui ^^ Avez vous remarquez que je vais passer une fin de semaine pourris parceque je vient d'apprendre un truc horrible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 6 Fév - 23:11 | |
| non? tout va bien?
avez vous remarqué que cela est inquietant? | |
|
| |
Skye Sweetnam star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 6 Fév - 23:13 | |
| Euh ... tout va bien est une grande phrase ^^ oui j'ai remarquer ^^ Avez vous remarquez que tout le monde s'inquiète sauf le concerné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 6 Fév - 23:17 | |
| ouai
avez vous remarqué que je ne suis pas tout le monde? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? | |
| |
|
| |
| Avez vous remarqué ? | |
|