| Avez vous remarqué ? | |
|
+9Autumn Reeser patrick fiori Skye Sweetnam David Desrosiers brookelle bones Justin Timberlake Daniel Jones hayden panettiere Britney Spears 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Britney Spears supert star
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Ven 25 Jan - 15:01 | |
| non avez vous remarqué que c'est triste ? | |
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Ven 25 Jan - 19:43 | |
| - Voui ! Avez-vous remarqué que j'en suis désolé ! | |
|
| |
brookelle bones ptite star
Nombre de messages : 253 Age : 31 Coter Coeur : dans mon coeur c'est le graaand desert Famille : persoune Amis : skye,danny, brit, justin Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Ven 25 Jan - 22:02 | |
| vui avez vous remarquer que je comprend pas pourquoi elle s'inquiete ? ( naan jsuit pas curieuse ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Sam 26 Jan - 19:14 | |
| oui moi aussi j'aimerais bien savoir ... | |
|
| |
Skye Sweetnam star
Nombre de messages : 625 Age : 31 Coter Coeur : [ En absence ! ] XD' Famille : Personne du moins a ce que je sache ! Amis : Connait personne Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Sam 26 Jan - 22:34 | |
| alors je vais vous répondre ... J'aime ma cousine , comme on aime une cousine , soeur ou une best , normal elle est tout sa pour moi ! Bref , sa fait plusieurs jours quelle est bizare (je doit avouer que c'est depuis que j'ai trouver un petit chéri ! ) Bref ! Donc , comme je la conais bien (Je pense ) j'ai l'impression que quelque chose ne va pas ! Voila ! Moi j'aime pas quand les gens que j'aime ne vont pas bien ! Et pour rester dans le jeux : --> Avez vous remarquer le loonng texte que j'ai écrit ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 27 Jan - 11:34 | |
| mdr ouai avez vous remarqué que c'est pas si grave que ça ? | |
|
| |
Skye Sweetnam star
Nombre de messages : 625 Age : 31 Coter Coeur : [ En absence ! ] XD' Famille : Personne du moins a ce que je sache ! Amis : Connait personne Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 27 Jan - 13:17 | |
| Ouai mais bon ^^ Avez vous remarquer que ... a nan , plus d'iddeys ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 27 Jan - 17:10 | |
| mdr oui avez vous remarqué que vendredi on est le premier février ? (bravo brit, passionnant xD) | |
|
| |
Skye Sweetnam star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 27 Jan - 17:52 | |
| OUAWWWW !! j'savay pas ! ^^ Avez vous remarquer que c'ey bientot la saint valentin ? | |
|
| |
patrick fiori star a l'affiche
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Lun 28 Jan - 21:44 | |
| ouai..................et avez vous remarqué que je serais seul.........? ^^ | |
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Lun 28 Jan - 22:23 | |
| Non ! mdr Avez vous remarqué que je serais peut être ou peut être pas seul ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Lun 28 Jan - 22:25 | |
| Euh .. pi etre ^^ Avez vous remarquer que moi j'ai peur de plus etre avec mon chéri ??? |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Jan - 14:36 | |
| - Heu... Non, mais maintenant oui ! Avez-vous remarqué que je ne sais pas pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Jan - 16:00 | |
| euh ouai ^^ Avez vous remarquer que même moi je sais pas pourquoi ? |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Jan - 16:03 | |
| - Non !!! Mdr ! Avez-vous remarqué que ça me fait bien marrer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Jan - 16:04 | |
| Maintenant oui ! Avez vous remarquer que je suis trés trés conne ? |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Jan - 16:05 | |
| - Mdr ! Non, j'en ai pas encore eu l'occasion ! Avez-vous remarqué que je suis encore pire qu'elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Jan - 16:09 | |
| Mdr !! A ce qu'on ma dit oui ... Avez vous remarquer que j'entend trés souvent parler de lui ? |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Jan - 16:12 | |
| - Bah non ! Avez-vous remarqué que je ne sais pas pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Jan - 16:14 | |
| Oui ^^ Avez vous remarquer qu'il ne saura jamais pourquoi ? |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Jan - 16:15 | |
| - Non, mais pourquoi ? Avez vous remarqué que je veux savoir pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Jan - 16:17 | |
| Ouiii !!! ^^ Avez vous remarquer que je lui dirais pas sinon quelqu'un va me tuer ? |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Jan - 19:45 | |
| Mais non ! Avez vous remarqué que je veux vraiment savoir pourquoi on lui parle tant de moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Jan - 20:03 | |
| Hihi oui Avez vous remarquer que je risque pas de lui dire et qu'il va falloir qu'il demande a Anais (oup's elle va me trucidé) ? |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Jan - 20:40 | |
| - Mais allez dis moi ! Tu m'en as déjà trop dis ! Avez vous remarqué que je vais aller la tuer, si elle ne me dit pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? | |
| |
|
| |
| Avez vous remarqué ? | |
|