| vient oublier dans l'alcool [PV Justin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin Timberlake star
Nombre de messages : 708 Age : 33 Coter Coeur : Je t'aime ma belle et le bébé aussi Famille : he isn't mine ... Amis : Brit, Skye Brook, Eva, Hayden, Miley, Tom, Kiki ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: vient oublier dans l'alcool [PV Justin] Dim 7 Oct - 19:34 | |
| hj : lol Justin regarda Tom un peu surpris. Tout cla était un peu rapide mais après tout pourquoi pas, ça pouvait être une opportunité ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz star
Nombre de messages : 940 Age : 33 Coter Coeur : Nobody xD Famille : J'aimerai tant tout oublier... Amis : ma ptite best d'amouuur Hayden, Piret, Brit Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: vient oublier dans l'alcool [PV Justin] Lun 8 Oct - 19:13 | |
| hj: je me tripe trop ^^ Tom regarda justin et lui sourit. bêêêête Tom bêêêête -_- *CHBAF*- Bon alors? | |
|
| |
Justin Timberlake star
Nombre de messages : 708 Age : 33 Coter Coeur : Je t'aime ma belle et le bébé aussi Famille : he isn't mine ... Amis : Brit, Skye Brook, Eva, Hayden, Miley, Tom, Kiki ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: vient oublier dans l'alcool [PV Justin] Lun 8 Oct - 19:19 | |
| - moi je veux bien Dit justin et les filles répondirent d'une seule voix : - ça nous va | |
|
| |
Tom Kaulitz star
Nombre de messages : 940 Age : 33 Coter Coeur : Nobody xD Famille : J'aimerai tant tout oublier... Amis : ma ptite best d'amouuur Hayden, Piret, Brit Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: vient oublier dans l'alcool [PV Justin] Jeu 11 Oct - 18:59 | |
| - Bon bin... on y go.
Mais quel bouleeeeet *CHBAF* o_O aïheu
Tom sourit et commença à marcher, les mains dans les poches de son jeans. | |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: vient oublier dans l'alcool [PV Justin] Jeu 11 Oct - 19:14 | |
| Met son pull et commence à marche Discute avec les filles. Fait un clin d'oeil à Tom pour lui dit que c'est dans la poche | |
|
| |
Tom Kaulitz star
| Sujet: Re: vient oublier dans l'alcool [PV Justin] Mar 16 Oct - 22:29 | |
| Tom lui rendit son clin d'oeil et continua sa marche en direction de chez lui. Les gloussments des filles se faisaient entendre derrière lui ^^. | |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: vient oublier dans l'alcool [PV Justin] Mer 17 Oct - 14:40 | |
| Ils arrivent les quatres chez Tom. hj : je fais donc la suite chez toi commeça t'auras qu'à répondre directement là-bas [FIN] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient oublier dans l'alcool [PV Justin] | |
| |
|
| |
| vient oublier dans l'alcool [PV Justin] | |
|