Tom Kaulitz star
Nombre de messages : 940 Age : 33 Coter Coeur : Nobody xD Famille : J'aimerai tant tout oublier... Amis : ma ptite best d'amouuur Hayden, Piret, Brit Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Messagerie de Tom Mar 7 Aoû - 22:31 | |
|
[biiiiiiiiiip]
'lut c'est Tom. Bon bin tu connais le blabla habituel. Jsuis occupé, sûrement avec une miss. Alors laisse un message et jte rappelerai.
[biiiiiiiiiiiip]
| |
|
Bill Kaulitz grande star
Nombre de messages : 1110 Age : 37 Coter Coeur : le desespoire est un besoin d`aimer que seul ton baiser pourra consoler! Famille : Pourquoi tout d`un coup tout a tout changer ... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Messagerie de Tom Jeu 16 Aoû - 13:19 | |
| [biiipppp]
ben pas de souci , là je usi a la plagfe rejoind moi si tu veux,bisous je t'aime!!
[Biiiipppppp] | |
|
Bill Kaulitz grande star
Nombre de messages : 1110 Age : 37 Coter Coeur : le desespoire est un besoin d`aimer que seul ton baiser pourra consoler! Famille : Pourquoi tout d`un coup tout a tout changer ... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Messagerie de Tom Mer 5 Sep - 16:15 | |
| SMS je t'aime moi ausi tu me manque trop je veut que tu soit a moi et a moi tous seul ,et moi je prendrai tes bisous de partout !!et toi tu les prendrai ou mes bisous,REP BISOUS JTMMM | |
|
Bill Kaulitz grande star
| Sujet: Re: Messagerie de Tom Mar 18 Sep - 20:41 | |
| BIP....
coucou !!!J'ai bien resut ton message et j'espere qu'il y a rien de grave voila moi aussi je t'aime et rendez au parc!!!
BIP...
hj:tu peux le faire stp?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie de Tom | |
| |
|