Vie de stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de stars

Ici c'est un forum pour s'éclater et vivre une vie de rêve! ou plutot de star!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piret Järvis
futur star
futur star
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Coter Coeur : Vide ! Le grand désert !
Famille : Personne ici !
Amis : Patrick et Séléna
Date d'inscription : 03/07/2008

Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Empty
MessageSujet: Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)   Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:47

La jeune Piret était arrivée dans la ville, il y avait vraiment très peu de temps... Elle n'avait encore rencontré personne et emménageait déjà dans une maison, qui était d'ailleurs très jolie...

Le jeune femme sortit des clefs de sa poche, et se rapprocha de la petite maisonnette, avec les bras remplis de cartons... Elle entra celle-ci dans la serrure, puis ouvrit la porte en grand... Elle jeta quelques coups d'œil à l'intérieur...


*C'est vraiment super joli ici !*

Elle posa les quelques cartons qu'elle portait, dans un petit coin de la pièce. Puis elle ressortit de la maison, pour se diriger vers le camion de déménagement plein à craquer, de cartons et de toutes sortes d'affaires...

La petite Piret, n'était pas vraiment très musclée, alors elle voulut demander de l'aide à quelqu'un, mais cette rue était presque déserte, seulement quelques personnes passaient à côté d'elle, mais c'était en général, soit des enfants, soit des vieillards, soit des gens qui avaient l'air plutôt pressaient... Il ne pouvaient donc pas beaucoup l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=g62CftUcLXU
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)   Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:58

Selena se ballader dans le rue pour se diriger vers sa rue pour aller découvrir sa maison. Elle était assez impatiente et courait presque pour y arriver. Elle avait appeler le camion de demenagement et il ne devait pas arriver avant le lendemain. Elle passsa devant une maison et vue qu'une personne devait etre aussi en demenagement . Elle vue qu'il y avait seulement une fille pas très musclé pour sortir toute les affaire.Elle s'en approcha

- euh escuzer moi vous voulez de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Piret Järvis
futur star
futur star
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Coter Coeur : Vide ! Le grand désert !
Famille : Personne ici !
Amis : Patrick et Séléna
Date d'inscription : 03/07/2008

Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)   Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:09

Piret était encore dans ses pensées, à réfléchir comment elle pourrait faire pour vider cet énorme camion plein à craquer... Elle regarder le peu de gens qui passaient devant elle, lorsqu'une jeune femme vint lui adresser la parole, ce qui la fit sursauter...

Elle se tourna vers elle, et la regarda avec un grand sourire...


- Oh oui, c'est exactement ce dont j'ai besoin ! Parce que là, je crois que je ne vais pas m'en sortir sinon toute seule ! Et même à toute les deux, je ne sais pas si on va y arriver !
Enfin... Si ca ne te dérange pas, bien sûr ! Tu as sûrement quelque chose d'autre de mieux à faire que ça !


Elle mit ses cheveux dernière ses oreilles, et attrapa un carton, qu'elle prit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=g62CftUcLXU
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)   Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:14

-non ne vous inquité pas sa fait plaisir d'aider . Moi c'est Selena

Elle lui fit un grand sourire et commença a porter un carton , passa l'aller, et le posat dans un endroit dans la maison. Elle s'arreta a côter et l'attendit .

- je met tout ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Piret Järvis
futur star
futur star
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Coter Coeur : Vide ! Le grand désert !
Famille : Personne ici !
Amis : Patrick et Séléna
Date d'inscription : 03/07/2008

Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)   Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:36

Piret la regarda avec un grand sourire, en rigolant légèrement, de ce qu'elle allait répondre à la jeune Selena...

- Ah ben, si ça te fais plaisir, je vais pas t'en empêcher !
Mais, s'il te plaît, tu peux me ttoyer ! Je déteste qu'on me vouvoie ! J'ai l'impression d'être une vieille mémé après !
Bon, sinon enchantée Selena, moi c'est Piret !


Elle suivit la jeune femme jusqu'à la maison, toujours avec son gros carton dans les bras...

- Euh oui oui, mets ça où tu veux ! Je rangerais plus tard de toute façon !


Elle se baissa et posa son carton à coté de ceux qu'elle avait déjà posé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=g62CftUcLXU
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)   Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:27

elle fit un petit sourire

- d'accord enchanté Piret

Elle lui refit un sourit et repris des cartons pour les ranger dans l'entrée. Après avoir tout sortis du camion elle s'assit sur les escaliers devant la maison.

- ahhh je suis creuver !
Revenir en haut Aller en bas
Piret Järvis
futur star
futur star
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Coter Coeur : Vide ! Le grand désert !
Famille : Personne ici !
Amis : Patrick et Séléna
Date d'inscription : 03/07/2008

Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)   Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:40

Les deux jeunes femmes firent de très nombreux allés et retour entre la maison et le camion pendant quelques heures, qui devinrent de plus en plus longues... Elle étaient maintenant vraiment fatiguées et exténuées...

Piret s'assit au coté de Séléna, en tirant la langue comme un chien... Wink


- Oui, moi aussi ! Je suis crevée, et j'ai soif ! Tu veux boire quelque chose ? Je dois bien avoir un petit truc à boire, caché dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=g62CftUcLXU
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)   Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:44

Selena la regarda et rigola quand elle vue qu'elle fessait comme le chien . Elle fit un petit oui pour accepter une boisson.

-donne moi ce que tu à


en attendant elle en profita pour s'éttendre sur les marche
Revenir en haut Aller en bas
Piret Järvis
futur star
futur star
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Coter Coeur : Vide ! Le grand désert !
Famille : Personne ici !
Amis : Patrick et Séléna
Date d'inscription : 03/07/2008

Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)   Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:50

La jeune Piret se releva lentement, et se dirigea vers la maison... Elle attrapa une glacière, qui était entre de nombreux cartons, et louvrit... Elle en sortit deux canettes de Coca Cola...

Elle rejoignit Selena à l'extérieur, et se rassit à coté d'elle...


- J'espère que tu aimes ça, parce que je n'ai plus rien d'autre !


Elle tendit une des deux canettes à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=g62CftUcLXU
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)   Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:09

-oui merci

elle fit un grand sourire et s'installa correctement sur les marches, ces a dire assise . Elle ouvrit la canette on avait pus entendre le petit " phhsstt" du bruit des canette . Elle en bue une gorger et se tourna vers piret.

- tu fait quoi comme metier ?
Revenir en haut Aller en bas
Piret Järvis
futur star
futur star
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Coter Coeur : Vide ! Le grand désert !
Famille : Personne ici !
Amis : Patrick et Séléna
Date d'inscription : 03/07/2008

Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)   Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:26

Piret regarda quelques instants Selena, puis ouvrit à son tour sa canette, et en but une grosse gorgée...

Elle lui sourit, avant de lui répondre :


- Ben, je suis chanteuse et guitariste dans un groupe de musique rock. On est pas encore très connues en dehors de l'Estonie... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=g62CftUcLXU
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)   Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:58

-ah d'accord ....

elle lui fit un petit sourire. Plus jeune elle adorer le rock maintenant elle écouter toujours alors elle aimerais surement ce que piret fesait.

- et bah moi je chante et je suis actrice ... mais surtout actrice

elle lui fit un grand sourire et rebut quelques gorger de coca. Elle se retourna et admira la maison . Elle était tellement grande. Tout le monde devait l'envier car autour les maisons était pratiquement toutes plus petite. Elle , elle n'avait toujours pas vue sa maison mais esperer qu'elle serait comme celle la .
Revenir en haut Aller en bas
Piret Järvis
futur star
futur star
Piret Järvis


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Coter Coeur : Vide ! Le grand désert !
Famille : Personne ici !
Amis : Patrick et Séléna
Date d'inscription : 03/07/2008

Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)   Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:37

Piret la regarda avec un grand sourire, en l'enviant...

- Ohhh ! T'as la chance ! J'ai toujours rêvé d'être actrice moi ! Ça doit être bien !


Elle posa ses coudes sur ses jambes, et sa tête sur ses mains...

- Et tu vis ici depuis combien de temps toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=g62CftUcLXU
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)   Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:20

-ah ouai c'est cool ! au moins tu peut être ce que tu veut

Elle lui fit un grand sourire , et regarda la porte d'entrer la où il y avait tout les carton qui encombrer la porte, il y en avait tellement qui était mal disposer qu'on pouvait presque ne pas rentrer dans la maison. Elle tourna ensuite sont regard vers piret et reflechit.

- Sa fait 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)   Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un emménagement plutôt compliqué... (qui veut !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros coup de mou... (qui veut !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de stars :: Les maisons :: Avenue étoilé :: * Maison de Piret Järvis*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser