Vie de stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de stars

Ici c'est un forum pour s'éclater et vivre une vie de rêve! ou plutot de star!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pense a lui... (PV danny)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayley Williams
grande star
grande star
Hayley Williams


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 35
Coter Coeur : Amoureuse... (L)
Famille : Seule au monde :'(
Amis : Patrick, Kiki, Daniel...
Date d'inscription : 07/04/2008

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:32

Hayley arriva au bord du lac dans les environs de 20h30, elle avait besoin de se détendre et de réfléchir a tout ce qu'il c'est passé ces derniers jours... Elle c'est fait une amie, Kiki, qu'elle a faillit perdre a cause d'un garçon, Patrick... Et puis Danny est arrivé... Hayley ferma les yeux et s'allongea dans l'herbe. Le visage de Daniel restait dans son esprit depuis cette journée qu'il avait passé a la plage ensemble.

Elle ouvrit un oeil, vis le soleil refleter encore dans l'eau malgrès qu'il ai déjà a moitié disparut a l'horizon. Elle n'était pas du genre romantique mais elle ne put s'empecher de se redresser, plié ses genoux contre sa poitrine et d'admirer ce coucher de soleil en se disant que si IL était la, à côté d'elle, elle aprécirait beaucoup plus ce magnifique spectacle.

Elle ferma alors les yeux, pensant que quand elle les rouvrirait il serait la et elle commença a chantonner (
http://fr.youtube.com/watch?v=tl9In2_x0hU ) Après tout... La première fois qu'ils se sont vu, elle chantait au bord de l'eau, alors pourquoi pas une deuxième fois ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Magiik-priizesschen.skyblog.com
Daniel Jones
supert star
supert star
Daniel Jones


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 38
Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde !
Famille : Personne près de moi !
Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley...
Date d'inscription : 18/08/2007

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:29

Le jeune Danny se promenait, comme à son habitude, seul, dans les rues de la ville, en passant un peu de partout, sans aucun but précis... Il passa comme à chaque fois devant la plage, et s'y arrêta pour pouvoir admirer cet horizon qui était tous les jours la même, mais dont il ne pouvait plus se passer…

Puis il baissa légèrement les yeux vers le sable, où il aperçut la silhouette, apparemment d’une jeune femme… Il s’en rapprocha lentement, sans faire de bruit, et l’entendit chanter… Cette voix lui semblait familière… Il l’avait déjà entendu quelque part, mais il ne savait plus trop où, même s’il avait quand même une petite idée sur la personne… Il fit encore quelques pas, vers cette personne, et aperçut une chevelure rousse… Cette fois, il en était bien sûr, c’était elle… Hayley… Il resta sur place quelques instants, à la regarder comme ça… Elle était tellement belle devant ce spectacle, qu’il fallait qu’il l’imprime dans sa mémoire…

Il finit par s’asseoir à côté d’elle, en ne disant aucun mot, seulement en chantonnant avec elle, même s'il ne connaissait que le moitié des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=EGkd9FG6BKA&eurl
Hayley Williams
grande star
grande star
Hayley Williams


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 35
Coter Coeur : Amoureuse... (L)
Famille : Seule au monde :'(
Amis : Patrick, Kiki, Daniel...
Date d'inscription : 07/04/2008

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:48

Alors qu'elle chantait encore elle entendu une vois se joindre a la sienne, une voix quelque peu hésitante sur les paroles, cette voix... Hayley crut la reconnaitre mais elle n'ose pas ouvrir les yeux de peur de se tromper de personne...
Elle arreta de chanter et se décida enfin a ouvrir les yeux. D'abord l'oeil droit, puis le gauche, elle regardait droit devans elle mais elle était sur de la personne a ces côtés... Danny...

Elle tourna son visage vers lui, il regardait l'horizon, il était si beau... C'était peut être son imagination qui lui jouait des tours ! Non c'est bien lui. La jeune femme ne put s'empecher d'afficher un grand sourire en rougisant et de souffler un petit :

- Salut Danny...
Revenir en haut Aller en bas
http://Magiik-priizesschen.skyblog.com
Daniel Jones
supert star
supert star
Daniel Jones


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 38
Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde !
Famille : Personne près de moi !
Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley...
Date d'inscription : 18/08/2007

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:30

Le jeune Danny entendit la douce voix d’Hayley, prononcer son nom, ce qui le rendit tout d’un coup, encore plus heureux que ce qu’il l’était à l’origine… Il tourna lentement la tête vers la belle…

- Salut Hayley…


Il la regarda de la tête aux pieds, avec un grand sourire… Plus il la regardait et plus elle paraissait à ses yeux, encore plus belle de jour en jour… Il lui prit sa main dans la sienne, et lui déposa délicatement un doux baiser sur la joue…Puis il la regarda droit dans les yeux…

- Je crois que je suis en train de tomber fou amoureux de toi Hayley ! Je peux plus me passer de toi !


Il la regarda encore longuement dans les yeux, puis finit par regarder droit devant lui, l’horizon… Il s’allongea dans le sable, avec un bras sous sa tête, et l’autre main dans celle d’Hayley…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=EGkd9FG6BKA&eurl
Hayley Williams
grande star
grande star
Hayley Williams


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 35
Coter Coeur : Amoureuse... (L)
Famille : Seule au monde :'(
Amis : Patrick, Kiki, Daniel...
Date d'inscription : 07/04/2008

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:51

Hayley serra la main de Danny dans la sienne, elle cliogna plusieurs fois des yeux, se devait être un reve, un reve magnifique... Elle se tourna vers Danny, allonger sur le sable.

"Ce qu'il peut être beau..."

Elle se laissa doucement tomber à côté de Danny, tourna son visage vers lui et déposa un baiser sur sa joue. Elle garda sa main dans celle du jeune homme et le regarda tendrement un long moment. Elle se mit légérement sur le côté, posa son autre main sur le torse de Danny et posa sa tete contre son épaule.

- Je crois que je suis déjà folle amoureuse de toi Danny !

Elle releva son visage vers celui de Danny et déposa ses lèvres sur celle du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://Magiik-priizesschen.skyblog.com
Daniel Jones
supert star
supert star
Daniel Jones


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 38
Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde !
Famille : Personne près de moi !
Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley...
Date d'inscription : 18/08/2007

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:59

Le jeune homme prolongea le doux baiser de la belle Hayley, tout en lui serrant la main dans la sienne… Il la regarda longuement, un grand sourire pendu aux lèvres…

*Comment ne pourrait-on pas tomber amoureux d’elle ? Ce n’est pas possible ! Elle est tellement parfaite !*

Il posa sa tête contre celle d’Hayley, puis regarda vers le ciel… Il était tellement bien là… Heureux… Et surtout Amoureux… Que peut-on vouloir de plus ?
Puis tout d’un coup, son côté complètement débile, revint à la surface et comme à son habitude, une question stupide lui vint tout de suite…


- Hayley… Tu es heureuse ?


Il la regarda en souriant, tout en attendant impatiemment sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=EGkd9FG6BKA&eurl
Hayley Williams
grande star
grande star
Hayley Williams


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 35
Coter Coeur : Amoureuse... (L)
Famille : Seule au monde :'(
Amis : Patrick, Kiki, Daniel...
Date d'inscription : 07/04/2008

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:06

Elle ria doucement, elle aimait bien quand Danny posait se genre question un peu idiote enfaite elle aimait tout ce que Danny faisait.... Elle le regarda tendrement et lui fit un petit bisou sur le joue.
- Bien sur que je suis heureuse ! Enfin avec toi je le suis !

Elle lui fit un beau sourire et reposa sa tete contre l'épaule de Danny. Elle caressait doucement la paume de main de Dan en regardant l'horizon, le soleil était couché mais le ciel restait clair.

- Et toi... Tu es heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Magiik-priizesschen.skyblog.com
Daniel Jones
supert star
supert star
Daniel Jones


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 38
Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde !
Famille : Personne près de moi !
Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley...
Date d'inscription : 18/08/2007

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:01

Daniel tourna sa tête vers Hayley, pour la regarder avec un grand sourire, tout content d’avoir posé cette question, qui n’était finalement pas si stupide…

- Oh c’est gentil ! Mais ca veut dire, que sans moi, tu n’es pas heureuse ?


Il lâcha la main d’Hayley, et prit son menton entre ses doigts, comme pour réfléchir…

- Je crois que je ne pourrais pas être plus heureux que ça, en fait ! Il n’y a personne sur terre, qui soit plus heureux que moi, je pense !


Il reprit la main d’Hayley dans la sienne et lui déposa un doux baiser sur la joue…

*Je t’aime je t’aime je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=EGkd9FG6BKA&eurl
Kiki Kannibal
supert star
supert star
Kiki Kannibal


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 34
Amis : Peu nombreux mais tellement indispensables
Date d'inscription : 07/04/2008

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:40

Hj : c'est trop beau j'en pleure presque .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.x-klein-star.skyblog.com
Hayley Williams
grande star
grande star
Hayley Williams


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 35
Coter Coeur : Amoureuse... (L)
Famille : Seule au monde :'(
Amis : Patrick, Kiki, Daniel...
Date d'inscription : 07/04/2008

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:42

HJ : ^^

Hayley rougit iméditemment. Comment Danny fesait-il pour la rendre si heureuse ? Comment Danny avait-il réussi a faire connaitre l'amour a Hayley ? Autant de question qu'elle se posait quand elle le regardait...
- Je suis bien avec toi...

Elle se pencha au dessus de lui et l'embrassa tendrement, serrant toujours sa main. Elle aurait voulu jamais ne la lacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://Magiik-priizesschen.skyblog.com
Daniel Jones
supert star
supert star
Daniel Jones


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 38
Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde !
Famille : Personne près de moi !
Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley...
Date d'inscription : 18/08/2007

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:00

Hj : Mdr !


Daniel prolongea longuement le doux baiser d’Hayley… Puis il la regarda droit dans les yeux, avec un grand sourire, passant une de ses mains dans ses cheveux et l’autre dans celle de celle-ci…

- Moi aussi… Je t’aime Hayley !


Il l’embrassa longuement… Laissant glisser sa main tout le long du dos de la belle Hayley…Il était tellement bien là, qu’il aurait voulu que jamais ce moment ne s’arrête… Elle était tellement magnifique sur cette plage que jamais cette image ne pourrait sortir de sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=EGkd9FG6BKA&eurl
Hayley Williams
grande star
grande star
Hayley Williams


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 35
Coter Coeur : Amoureuse... (L)
Famille : Seule au monde :'(
Amis : Patrick, Kiki, Daniel...
Date d'inscription : 07/04/2008

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:53

* Hayley commençais sérieusement a avoir froid et se blottit un peu plus contre Danny, elle forma les yeux, profitant le plus possible de ce moment. Jamais elle n'aurais cru aimé quelqu'un autant surtout quand, comme hayley, on a eu beaucoup de deceptions amoureuses...*
*Elle posa sa tete dans le creux que forme le cou de Danny, respirant son parfum, elle était presque envouter par celui-ci... Elle l'aimait, oui, et bien plus qu'elle ne pouvais l'imaginer*
Revenir en haut Aller en bas
http://Magiik-priizesschen.skyblog.com
Daniel Jones
supert star
supert star
Daniel Jones


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 38
Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde !
Famille : Personne près de moi !
Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley...
Date d'inscription : 18/08/2007

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:19

Danny serra fort Hayley dans ses bras… Elle était complètement gelée… Il faut dire qu’elle ne portait pas grand-chose sur le dos… Il lui caressait le bras, essayant de la réchauffer le plus possible, même si cela était plutôt compliqué… Il l’embrassa à plusieurs reprises sur le front, sur la joue, dans le cou, sur la bouche…
Il se redressa un peu, retira son blazer, et le déposa sur la belle Hayley… Puis il se remit dans sa position initiale…


- Je pense que tu vas un peu plus de réchauffer avec ça sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=EGkd9FG6BKA&eurl
Hayley Williams
grande star
grande star
Hayley Williams


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 35
Coter Coeur : Amoureuse... (L)
Famille : Seule au monde :'(
Amis : Patrick, Kiki, Daniel...
Date d'inscription : 07/04/2008

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:45

Hayley lui sourit, c'est vrai que maintenant qu'il fesait nuit son corps était parcouru de frissons et le vent était frai. Elle remercia Daniel d'un léger baiser sur les lèvres et le regarda tendrement. Elle aurait voulu que ce moment ne se termine jamais, rester dans ses bras toute sa vie, pouvoir le regarder jusqu'a ce que ces yeux n'en peuvent plus, l'embrasser indéfiniment, être avec lui quoi, oui c'est ça qu'elle aurait voulu...

- Mais maintenant tu va avoir froid... Tu veux qu'on ailles autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Magiik-priizesschen.skyblog.com
Daniel Jones
supert star
supert star
Daniel Jones


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 38
Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde !
Famille : Personne près de moi !
Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley...
Date d'inscription : 18/08/2007

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:45

Daniel regarda Hayley dans les yeux avec un grand sourire… Il était plus qu’heureux d’être à cet endroit, avec elle… Il la connaissait depuis très peu de temps, mais il avait quand même l’impression d’avoir toujours vécu à ses côtés… Ce devait être parce qu’elle était la femme dont il avait rêvé toute sa vie… Une fille gentille, intelligente, marrante, superbe… La fille la plus parfaite qu’il devait exister au monde…

- Non non, t’inquiètes pas pour moi ! Je suis bien là ! Il ne fait pas très très froid, je trouve !


C’est vrai que Daniel avait à peine plus froid avec sa veste en moins… Il serra Hayley dans ses bras, et lui déposa de nombreux baiser sur la joue…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=EGkd9FG6BKA&eurl
Hayley Williams
grande star
grande star
Hayley Williams


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 35
Coter Coeur : Amoureuse... (L)
Famille : Seule au monde :'(
Amis : Patrick, Kiki, Daniel...
Date d'inscription : 07/04/2008

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:56

Elle souria sous les baisers de Daniel, qu'est ce qu'elle se sentait bien avec lui ici... Elle le regarda, caressa son visage du bout des doigts en souriant tendrement, elle blottis son visage dans son cou et respira son parfum, elle ferma les yeux, tout était parfais, il était parfais...


- Danny... Je t'aime...
Elle redressa la tete et embrassa tendrement Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://Magiik-priizesschen.skyblog.com
Daniel Jones
supert star
supert star
Daniel Jones


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 38
Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde !
Famille : Personne près de moi !
Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley...
Date d'inscription : 18/08/2007

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:17

Daniel prolongea longuement ce doux baiser, puis la regarda droit dans les yeux, avec un grand sourire pendu aux lèvres… Il mit une mèche d’Hayley, qui lui tombait sur le visage, derrière son oreille, puis lui déposa de nombreux baisers sur le visage, et dans le cou…

- Il n’y a aucun mot, qui puisse définir ce que je ressens pour toi ! Je suis complètement raide dingue de toi ! Il ne se passe pas un moment où je ne pense pas à toi, je pense à toi 24h sur 24 ! Quand tu n’es pas là, je me sens comme vide… Hayley, je t’aime à en crever !


A ce moment-là, il pensait qu’il en avait peut-être trop dit… Peut-être qu’à présent, il allait lui faire peur… Peut-être qu’elle ne voyait pas les choses comme ça…
Il ne savait pas… Il faut dire, que c’était la première fois, qu’il ressentait quelque chose comme ça, pour quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=EGkd9FG6BKA&eurl
Hayley Williams
grande star
grande star
Hayley Williams


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 35
Coter Coeur : Amoureuse... (L)
Famille : Seule au monde :'(
Amis : Patrick, Kiki, Daniel...
Date d'inscription : 07/04/2008

Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:09

* Elle fut amusé par ce que venait de dire Danny, il était si mignon comme sa, montrant ses sentiments, elle lui fit un beau sourire et posa ses lèvres sur les siennes amoureusement avant de lui sourire de nouveau*

- Merci de me dire toute ses belles choses =)

*Elle ressera son étreinte et calla de nouveau sa tete dans le cou de Danny. Il fesait nuit maintenant, l'eau montait sans qu'ils s'en rendent compte mais elle n'était pas encore arrivé à eux. Hayley ferma les yeux, profitant le plus possible de ce moment passé avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Magiik-priizesschen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pense a lui... (PV danny) Empty
MessageSujet: Re: Pense a lui... (PV danny)   Pense a lui... (PV danny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense a lui... (PV danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec danny (pv danny^^)
» Messagerie de Danny ..
» vient voir danny (pv)
» petite ballade (pv danny)
» *vient voir son danny*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de stars :: Hors de la ville :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser