Vie de stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de stars

Ici c'est un forum pour s'éclater et vivre une vie de rêve! ou plutot de star!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résurection xD [Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
star
star
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 32
Coter Coeur : Nobody xD
Famille : J'aimerai tant tout oublier...
Amis : ma ptite best d'amouuur Hayden, Piret, Brit
Date d'inscription : 07/08/2007

Résurection xD [Bill] Empty
MessageSujet: Résurection xD [Bill]   Résurection xD [Bill] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:49

[Trop désolée pour mon absence =S avec les études et tout... désolée]


18h et le soleil était encore au beau fixe. Mes deux valises en main ainsi que ma guitare accrochée dans mon dos, je venais de sortir du hall de l'aéroport et sentais la douce chaleur des rayons de la planète du feux me dorer le visage. Je souris très légèrement et m'avançai dans les rues. J'allais retourner dans mon chez-moi, retrouver ma chambre, retrouver ma vie.. et mon frère.
Tout en marchant, je repensai à Bill et tout ce qu'il s'était passé avant mon départ. Mein Gott, y en a eu des problèmes. Et personnellement, je n'ai rien oublié, malheureusement. Je me sens toujours aussi mal au fond de moi même si mes sentiments pour lui ont complètement disparu.. mais j'ai peur, peur que tout revienne. Nan Tom, ça va aller..
Connaissant le chemin par coeur, je ne mis pas très longtemps pour me retrouver à ouvrir la porte d'entrée à clé. Bill devait être parti, heureusement pour moi..
Bref, j'ouvris la porte et entrai, laissant toutes mes valises à l'entrée ainsi que ma guitare. J'allai ensuite dans le salon, observant chaque recoins de la maison. Rien n'avait changé... Je me laissai mollement tomber dans le canapé et soupirai en fermant les yeux. Je començai à angoisser à l'idée de revoir mon double..
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
grande star
grande star
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 36
Coter Coeur : le desespoire est un besoin d`aimer que seul ton baiser pourra consoler!
Famille : Pourquoi tout d`un coup tout a tout changer ...
Date d'inscription : 07/08/2007

Résurection xD [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Résurection xD [Bill]   Résurection xD [Bill] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:09

Bill avait passer toute la journee en ville avec la femme de sa vie , et biensur le futur bebe...Ils avaient acheter un lit blanc qui se ballancais de droite en gauche!!Mais aussi quelques habit pour lui mais aussi pour son "coeur" qui ne rentre dans plus aucun pemtalon n'y court haut!!!Brit allait dormir ce soir la chez des copines a elle , et Bill lui allait retourne chez lui tout seul , enfin sait ce qu`il pensait jusqu`au momemt ou...Enfin il allait pour ouvrir la porte mais elle etait deja ouverte il entra doucement mais s`inquieta s`en plus , sur le moment i pensait que c`etait brit!!!Il l`appela alors:


-Cherie tu es la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
star
star
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 32
Coter Coeur : Nobody xD
Famille : J'aimerai tant tout oublier...
Amis : ma ptite best d'amouuur Hayden, Piret, Brit
Date d'inscription : 07/08/2007

Résurection xD [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Résurection xD [Bill]   Résurection xD [Bill] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:01

J'étais en plein inspection des lieux. En fait si.. certaines choses avaient changé. Ce n'était plus le même foutoir qu'il y avait quand Bill et moi habitions ensemble et que tout était normal.. avant que je fasse la pire connerie de ma vie...
Arf ça y est, j'y repense encore. Mais merde, j'ai tourné la page, Bill l'a aussi surement tournée. Je dois tout reprendre à zéro et retrouver mes marques.
Tout à coup, la porte d'entrée claqua. Quelqu'un était là. Quand j'entendis la personne appeler "Chérie tu es là?!", je reconnus directement la voix de mon frère, si fine, si cristalline...
Mon ventre se retourna, par peur. J'avais peur de le revoir.. après tout ce qu'il s'était passé.. j'avais l'impression de le détester et pourtant, au fond de moi, je savais que j'avais besoin de lui.
Je pris une grande inspiration et me mis à marcher doucement vers l'entrée. Ne voulant point effrayé mon frère, je l'avertis avec ma voix.

- Bill.. c'est moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net/index.htm
Bill Kaulitz
grande star
grande star
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 36
Coter Coeur : le desespoire est un besoin d`aimer que seul ton baiser pourra consoler!
Famille : Pourquoi tout d`un coup tout a tout changer ...
Date d'inscription : 07/08/2007

Résurection xD [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Résurection xD [Bill]   Résurection xD [Bill] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:39

Bill attendu avec impatience la voie de sa copine , il voulait aussi savoir pourquoi elle était là. Persuader que c'est elle...
Il deposa son gilet sur porte manteau de l'entrée quand soudain , il crût entendre la voie de son frére , ou plutôt il entendi la voie de son frére... Il laissa sa veste tombé par terre et se retourna avec le coeur qui batait a 100 a l'heure ( au moin lol).
Et là il y avait devant lui , son unique frére. Il en croié pas ces yeux sa fessait si lomtemps!


-Tom... Mais...J'en croie pas mes yeux

il n'ossait meme pas le regardait dans les yeux , il contourné son regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurection xD [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Résurection xD [Bill]   Résurection xD [Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurection xD [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir bill (pv bill)
» viient voir bill (pv bill)
» marche (pv bill)
» bronze (pv bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de stars :: Les maisons :: Place des anges :: °Maison de Bill et Tom Kaulitz°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser