| - A envie d'air pur et d'eau fraiche - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayley Williams grande star
Nombre de messages : 1698 Age : 35 Coter Coeur : Amoureuse... (L) Famille : Seule au monde :'( Amis : Patrick, Kiki, Daniel... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Lun 19 Mai - 22:31 | |
| * Elle le trouvait de plus en plus beau et avait de plus en plus envie de lui, elle ne put s'empecher de rougir a chaques baisers et chaques regards qu'il lui accordait* * Elle posa ses mains sur le pantalon de Daniel et commença a lui retirer tout en le regardant dans les yeux* | |
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 35 Coter Coeur : Amoureuse... (L) Famille : Seule au monde :'( Amis : Patrick, Kiki, Daniel... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Mar 27 Mai - 21:11 | |
| * Elle prolongea chaqu'un des baisers de Daniel, elle se sentait bien dans ses bras, elle passa une main dans les cheveux de Daniel en faisant un jolie sourire plus que sincère* - J'me sens bien avec toi Dan'... | |
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Mer 28 Mai - 22:20 | |
| Il la regarda avec un grand sourire... Ca faisait un ptit moment, qu'il n'avait pas était aussi heureux que ça ! Ca devait être la dernière qu'il était monté sur scène, avec le reste de son groupe... C'est à dire un petit moment maintenant...- Ca me fait plaisir que tu dise ça ! Parce que c'était justement ce que j'étais en train de penser ! Il l'embrassa longuement, et tendrement... Peut être même amoureusement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Mer 28 Mai - 22:36 | |
| * Elle prolongea le baiser de la même manière que lui, elle sentait son coeur battre a une vitesse folle quand leur lèvres se touchaient. Elle n'avait pas envie de partir de ces bras, elle se sentait comme en sécurité... * - T'es si tendre... * Elle joua un peu avec les lèvres de Daniel el le regardant dans les yeux tendrement * | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Sam 31 Mai - 0:50 | |
| Il rigola légèrement, avec un grand sourire pendu aux lèvres... Il l'embrassa plusieurs fois d'affilées, puis la regarda droit dans les yeux...- Est ce que je peux te poser une question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Dim 1 Juin - 19:26 | |
| * Elle frisonna devant regard du beau chanteur * - Oui si tu veux... * Elle ne savait pas a quoi s'attendre, hayley soutena le regard de Daniel en attendant qu'il lui pose LA question...* | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Dim 1 Juin - 22:06 | |
| Il baissa légèrement les yeux... Puis il parlait avec une toute petite voix... Il chuchotait presque...- Je vais sûrement casser l'ambiance, mais je veux quand même savoir quelque chose... Il hésita quelques secondes... Il ne savait pas vraiment s'il avait envie de savoir la réponse de Hayley, sur cette question qui était très importante pour le jeune Danny... Puis il finit tout de même par sortir :- Est ce que tu as quelqu'un dans ta vie ou peut être dans ton coeur ? Il tourna la tête vers le sol, au pied du lit, comme s'il était honteux de cette question, qui était pour lui plutôt dérangeante... | |
|
| |
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Lun 2 Juin - 14:00 | |
| * Hayley se décolla de son bel amant et le regarda avec un petit air triste. Elle pensa a Patrick mais elle se rendi compte que depuis tout le temps qu'elle a passé avec Daniel, c'est la première fois qu'elle pensait a PAtrick.*
- je...
* Elle ne s'avait pas vraiment quoi repondre... Elle se sentait si bien avec Dan et puis elle et Patrick c'était si compliqué alors que elle n'aime pas du tout les compliquations en histoire d'amour...*
- Dans mon coeur il y a bien quelqu'un mais... Je ne suis pas vraiment sur de la personne...
* Elle se senit soudain très bete et se refusa de regarder Daniel dans les yeux... | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Lun 2 Juin - 20:18 | |
| Il tourna lentement la tête vers Hayley, et vu qu'elle aussi regardait complètement ailleurs...- C'est pas grave ! Il lui tourna la tête vers lui, pour lui déposer un ptit bisou sur la joue... Il la regarda avec un ptit sourire...- Tu m'avais prévenue avant qu'on en arrive là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Lun 2 Juin - 21:52 | |
| * Elle le regarda tendrement et après avoir posé ces lèvres sur les siennes elle lui dit :*
- Tu sais... La personne qui est dans mon coeur...
* Elle baissa un petit peu les yeux*
- Sa pourrait être toi... | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Jeu 5 Juin - 14:10 | |
| Il baissa la tête...- Ou je pourrais ne pas l'être... Il soupira puis regarda la jeune hayley avec un tout petit sourire... | |
|
| |
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Jeu 5 Juin - 21:11 | |
| * Elle se sentait mal vis a vis de lui... Ne savant plus comment réagire... Elle se rapprocha alors doucement de lui et posa un doux baiser sur ces lèvres*
- Mais tu pourrais aussi l'être... Je suis désolé de te faire sa... D'habitude j'me prend pas la tête mais je sais pas comment j'me démerde pour trouver que des mecs géniaux ici...
* Elle le regarda dans les yeux avec un petit air triste mais toujours un faible sourire accroché a ces lèvres comme pour se donner un petit peu plus de courage...* | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Dim 8 Juin - 22:53 | |
| Il la regarda en souriant... Légèrement...- Nan, mais ça va je te dis ! C'est pas grave ! Il l'embrassa langoureusement...- Je vais profiter de toi maintenant ! Il rigola légèrement puis lui fit un rapide clin d'oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Dim 8 Juin - 23:06 | |
| Au contact des lèvres de Daniel Hayley se sentit soudainement beaucoup mieux. Elle le réembrassa aussitôt en mettant de la passion dans ce baiser, elle glissa sa main sur le torse du chanteur en évitant de trop le chatouiller... Elle le regarda dans les yeux un moment et laissa appraitre sur son visage un sourire qu'elle reservait pour les moments ou elle se sentais vraiment bien... | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Dim 8 Juin - 23:19 | |
| Le ptit Danny fut surpris qu'elle le réembrasse tout de suite après... Mais cela ne lui déplaisait pas du tout ! Bien au contraire... Il en profitait d'autant plus, qu'il savait que cela n'allait sûrement pas durer bien longtemps, puisqu'elle avait un autre homme dans sa vie... Il était vraiment heureux là ! Il aurait pu rester des heures là, à l'embrasser... Il n'avait qu'une seule autre envie, c'était de tuer ce mec... Il ne l'aurait jamais fait, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'en aurait pas eu envie ! C'était peut être la seule personne au monde qu'il détestait sans même la connaître... | |
|
| |
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Dim 8 Juin - 23:33 | |
| Elle se sentais complement envouter dans les bras de Dan et en oubliait peu à peu Patrick. Elle se disait que son histoire était trop compliqué, qu'elle avait trouvé en Daniel la simplicité et peut être meme enfin le vrai amour, ce qu'elle n'avait jamais encore vraiment connu... Elle posa sa main sur la joue du chanteur et le regarda droit dans les yeux avec une tendresse que elle meme n'aurai su décrire, puis elle posa ses lèvres sur les siennes pour partager de nouveau un de ces baisers qu'elle aimait tant... | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Lun 9 Juin - 22:32 | |
| Il étais bien là, dans les bras de la jeune et jolie petite Hayley, qu'il aimait tant... Il l'embrassait parfois tendrement, parfois langoureusement, parfois fougueusement, et même le plus souvent amoureusement... Il posait ses mains un peu partout où elles pouvaient tomber, c'est à dire dans son coup, dans son dos, dans ses cheveux... Tout ce que l'on pouvait dire, c'est qu'il l'aimait son Hayley... Et plus que tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Lun 9 Juin - 23:20 | |
| * Elle ne savait pas si il la laisserai aller plus loins que de simple baisers alors elle se redressa doucement, le regarda et posa ses mains sur la ceinture du jeune homme. Elle le regarda un instant comme pour lui demender l'autorisation puis défit la ceinture de Danny avant de faire de nouveau glisser sa main le long du corp du beau garçon* | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Mar 10 Juin - 14:42 | |
| Il jeune homme l'embrassa encore longuement, avec des petits frissons qui suivait sur son corps les mains de sa belle... Puis il fini le travail de Hayley en enlevant entièrement son jean... Il passa ses mains sous le T.shirt de la jeune femme, pour le lui retirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Mar 10 Juin - 20:23 | |
| * Elle laissa Danny lui enlever son tee-shirt, elle déposa quelques tendres baisers dans son cou et plongea son regard dans le sien* - Je... Je tiens énormément a toi... * Elle esquiva un petit sourire tendre, passa ses bras autour du cou de Danny pour se serrer contre lui et nicher son visage dans le cou du chanteur* | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Mer 11 Juin - 22:35 | |
| Le jeune homme passa ses doigts dans les longs cheveux de la belle Hayley... Il la regardait un grand sourire pendu aux lèvres... Il était heureux là, surtout après les quelques mots qu'elle avait prononcé...- Tu me rends tellement heureux Hayley... Je crois que... Il marqua une petite pause, hésitant...- ... je t'aime ! Et plus que tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Mer 11 Juin - 22:46 | |
| Elle ne put s'empecher d'afficher un grand sourire en entendant les dernier mots de Danny, ses yeux en brillaient de joie, elle s'humidifia les lèvres et dit:
- Je crois bien que moi aussi...
Elle rougit immédiatement, et détourna le regard pour pas que Danny le remarque | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Lun 16 Juin - 22:13 | |
| Il la regarda avec un grand sourire... Il lui tourna la tête vers lui, puis l'embrassa longuement et lentement...- Tu ne peux pas savoir à quel point, tu me rends heureux ! Il la regarda droit dans les yeux...- Je t'aime vraiment Hayley ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - Lun 16 Juin - 22:21 | |
| * Elle glissa sa main sur la joue du jeune homme, le regarda tendrement dans les yeux. C'était la première fois qu'elle ressentait autant de choses pour un garçon... Elle laissa glisser sa main en peu plus loisn sur le visage de Danny, elle passa ses doigts dans les cheveux de son bel amant et laissa couler de ses jolis yeux une larme de joie qui perla sur sa joue jusqu'a ses lèvres.*
- Je t'aime Danny...
* Elle rapprocha doucement son visage de celui du beau jeune homme et posa doucement ses lèvres légérement salée sur celle de Daniel * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - A envie d'air pur et d'eau fraiche - | |
| |
|
| |
| - A envie d'air pur et d'eau fraiche - | |
|