| cherche des cds!^^ (eva) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrick fiori star a l'affiche
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: cherche des cds!^^ (eva) Lun 31 Mar - 22:51 | |
| *entre dans la boutique et commence a fouiller*
*passe deux trois coup d'oeil vers les rayons* | |
|
| |
Eva Longoria grande star
Nombre de messages : 1019 Age : 31 Coter Coeur : Si seulement j'y croyait encore ... Amis : Hein ? Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: cherche des cds!^^ (eva) Lun 31 Mar - 22:55 | |
| *Eva était de sortie , pour une fois , Elle voulais s'acheter des CD pour la grande fète quelle aller organisé . Elle entra et commança a chercher * | |
|
| |
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: cherche des cds!^^ (eva) Lun 31 Mar - 22:58 | |
| *en cherchant il s'avançait et rentra dans une jeune femme*
hj:(et ouai un homme c'est pas faire deux chose a la fois!^^' )
-excusez moi!! | |
|
| |
Eva Longoria grande star
Nombre de messages : 1019 Age : 31 Coter Coeur : Si seulement j'y croyait encore ... Amis : Hein ? Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: cherche des cds!^^ (eva) Lun 31 Mar - 23:03 | |
| hj: MDR' c'est pas moi qui te contredirais ! *elle regarda le jeune homme qui l'avais bousculer * -euh ... c'est rien *Elle c'était fait trés mal au bras , elle le frictionner avec son autre main * | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des cds!^^ (eva) Lun 31 Mar - 23:07 | |
| hj: mdr' moi je sais manger et regardé la tv!^^ (cc'est tout)
*regarda la jeune femme*
mince je lui ai fait mal
-faite moi voir votre bras! je vous ai blessé! | |
|
| |
Eva Longoria grande star
| Sujet: Re: cherche des cds!^^ (eva) Lun 31 Mar - 23:10 | |
| *Elle le tenait * -Non non .. c'est pas vous ! *Elle avait déjà une blessur et le fait qu'il lui rentre dedans elle c'était réouverte * | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des cds!^^ (eva) Lun 31 Mar - 23:12 | |
| *il s'approcha doucement*
-ne bougez pas je reviens
*prend une chaise qui servait a un point de vente*
-asseyez vous faites moi voir!
^*prend le bras de la jeune femme* | |
|
| |
Eva Longoria grande star
| Sujet: Re: cherche des cds!^^ (eva) Lun 31 Mar - 23:14 | |
| *S'assoit et lui laisse le bras * -Mais c'est rien , je vous assure ! *Un peu de sag coulait le long de son bras * | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des cds!^^ (eva) Lun 31 Mar - 23:18 | |
| *regarde la blessure inquiet* -je suis navré! vraiment.... *prend un mouchoir et essui doucement* -dite le si je vous fait mal! sourit* hj: vais y aller ma mere gueule a dmain?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche des cds!^^ (eva) | |
| |
|
| |
| cherche des cds!^^ (eva) | |
|