| *Ballade?*(PV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye Sweetnam star
Nombre de messages : 625 Age : 31 Coter Coeur : [ En absence ! ] XD' Famille : Personne du moins a ce que je sache ! Amis : Connait personne Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: *Ballade?*(PV) Sam 19 Jan - 23:02 | |
| *Skye avait decider de sortir un peu de chez elle , elle était mal depuis qu'elle était aller voir Danny . Elle réfléchisser , savoir si elle garder cette enfant ou non . Sa la rongait de ne pas savoir quoi faire avec ce petit . Elle marchait le long des boutique ,quelques voitures passer a coter d'elle * | |
|
| |
brookelle bones ptite star
Nombre de messages : 253 Age : 31 Coter Coeur : dans mon coeur c'est le graaand desert Famille : persoune Amis : skye,danny, brit, justin Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: *Ballade?*(PV) Sam 19 Jan - 23:11 | |
| kill-ee marchait dans les rue de la ville. Il fessait trrés froid et elle se frotter les bras pour se rechauffer . Le moindre de ses souffle ce voyerr, la fumé sortait de sa bouche . Elle regardat les voiture passer et cre aperçecoir skye de l'autre coter mais n'y preta pas vraiment attention . Elle tait présser de rentrer chez elle | |
|
| |
Skye Sweetnam star
Nombre de messages : 625 Age : 31 Coter Coeur : [ En absence ! ] XD' Famille : Personne du moins a ce que je sache ! Amis : Connait personne Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: *Ballade?*(PV) Sam 19 Jan - 23:14 | |
| *Skye leva les yeux et vit que Brookelle était de l'autre coter de la route , elle lui fit un signe puis décida de la rejoindre . Elle traversa la route , mais une voiture arriva a toute vitesse . Skye n'eu pas le temps de se décaler , que la voiture la percuta . Elle fut envoier a 10mettres* | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 31 Coter Coeur : dans mon coeur c'est le graaand desert Famille : persoune Amis : skye,danny, brit, justin Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: *Ballade?*(PV) Sam 19 Jan - 23:21 | |
| Brook aperçut skye qui l'avait interpeler . Elle lui fit un petit sourire et l'attendat . Elle regardat la voiture et plissat legerement , elle sentit le mal que skye eux et frissonat legerement . Elle courrat en direction de skye et regardat le jeune homme qui était dansla voiture qui était m'intenant arreter | |
|
| |
Skye Sweetnam star
| Sujet: Re: *Ballade?*(PV) Sam 19 Jan - 23:24 | |
| *skye était inconsiante , comme morte par terre * | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ballade?*(PV) Sam 19 Jan - 23:37 | |
| brook arrivat enfin auprés de skye ... Elle était morte de peur et skye semblait comme morte . Ce qui lui fichat encore plus la frousse. Elle regardat le gars appeler les ambulace et elle, elle tenit skye dans ses bras | |
|
| |
Skye Sweetnam star
| Sujet: Re: *Ballade?*(PV) Dim 20 Jan - 12:08 | |
| *Skye avait les jambes en sang et a vrai dire , elle n'avait pas que ca d'abimé . elle ne bouger plus un brin , mais bientot on entendit l'ambulance arriver .* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ballade?*(PV) Dim 20 Jan - 15:17 | |
| brookelle était toujour par terre en train de regarder shye . Elle regadat les gens de l'ambulance qui commencer a sortir de la voiture , et a s'exiter autour de skye. Elle du la lacher pour laisser les ambulancie faire leur travaille. Les gens commençat d'abord par essayer de la réanimer. | |
|
| |
Skye Sweetnam star
| Sujet: Re: *Ballade?*(PV) Dim 20 Jan - 20:28 | |
| *Skye ne bougait toujours pas . Ils finirent par l'emmener avec eux dans l'ambulance * | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ballade?*(PV) Mer 23 Jan - 21:18 | |
| hj: uh uh tu fait le sujet ? | |
|
| |
Skye Sweetnam star
| Sujet: Re: *Ballade?*(PV) Sam 2 Fév - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Ballade?*(PV) | |
| |
|
| |
| *Ballade?*(PV) | |
|