Vie de stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de stars

Ici c'est un forum pour s'éclater et vivre une vie de rêve! ou plutot de star!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vient observer la foret (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brookelle bones
ptite star
ptite star
brookelle bones


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Coter Coeur : dans mon coeur c'est le graaand desert
Famille : persoune
Amis : skye,danny, brit, justin
Date d'inscription : 06/01/2008

vient observer la foret (libre) Empty
MessageSujet: vient observer la foret (libre)   vient observer la foret (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:18

kill-ee avait decidait de venir a la forêt , elle n'avait rien d'autre a faire de la journée. Elle commençat a entrer dans la forêt ne sachant pas du tout ou elle allait, elle se disait qu'elle re-trouverais bien sont chemin. Mais passer 10 min , elle en avait completement marre de marchait a la recherche de on ne c'est quoi . Elle fit demi-tour et se demandat par qu'elle chemin passer, elel t'entat le coup et allat tout droit tout le temp tout droit , mais elle ne trouvait pas la sorti. La nuit commençait a tomber et elle ne s'avait toujour pas, vers ou allait. Elle continuat tout de meme de marchait ne sachant ou allait esperant cas un moment ou un autre elle trouverait bien la sortis. Il fesait completement noir et decidat de s'assoir, elle en avait marre de marchait et s'avait que dans le noir la sortis serait encore plus dur a trouver. Elle soupirat et se posat en bas d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
futur star
futur star
Kiro


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Coter Coeur : I love U
Famille : Strify
Amis : ...
Date d'inscription : 14/12/2007

vient observer la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient observer la foret (libre)   vient observer la foret (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:06

Kiro aimait se baladait dans la forêt surtout la nuit.
Il aimait se perdre (lol).
Il marcha puis vit plus loin une jeune fille assise qui avait l'air désespéré, il alla vers elle et lui dit :


- euh t'es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
brookelle bones
ptite star
ptite star
brookelle bones


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Coter Coeur : dans mon coeur c'est le graaand desert
Famille : persoune
Amis : skye,danny, brit, justin
Date d'inscription : 06/01/2008

vient observer la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient observer la foret (libre)   vient observer la foret (libre) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:11

hj:t'aime bien te perdre toi ? mdr

elle étai toujour assise devant l'arbre quand elle entendit des bruit qui se rapprocher de plus en plus . Plus les pas ce rapprocher plus elle stresser. Elle tournat sont regard vers le son du bruit. Puis elle aperçut un jeune homme s'approcher d'elle .

-euh ... oui je ... je c'est pas du tout mon chemin

elle était un peut géné. Bien qu'elle soit nouvelle se perdre dans une forêt ne fesait pas toujour bonne impression . Elle se levat et enlevat d'un coup les brin de terre qui était sur son jean , puis fit un petit sourire timide a kiro
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
futur star
futur star
Kiro


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Coter Coeur : I love U
Famille : Strify
Amis : ...
Date d'inscription : 14/12/2007

vient observer la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient observer la foret (libre)   vient observer la foret (libre) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:11

hs : non mais kiro oui xD

- ben j'peux te retrouver le chemin..

Regarde dans tous les sens. En fait il ne savait pas du tout ou il fallait aller. Il fit mine comme si il s'y connaissait xD.

- ...euh j'pense qu'il faut aller par ce chemin !
Revenir en haut Aller en bas
brookelle bones
ptite star
ptite star
brookelle bones


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Coter Coeur : dans mon coeur c'est le graaand desert
Famille : persoune
Amis : skye,danny, brit, justin
Date d'inscription : 06/01/2008

vient observer la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient observer la foret (libre)   vient observer la foret (libre) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:02

hj:mdr troop bete Razz

-tu pense ...

elle fit un petit soupire et regadat le chemin qui pointer , sa ne lui inspirer pas confiance ... et si cette endroit la fesait ce perdre encore plus . Elle refit un petit soupire et n'llat pas vers le chemin


- je prefere rester la que me reperdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient observer la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient observer la foret (libre)   vient observer la foret (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient observer la foret (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient faire la gamine (libre)
» Vient chercher l'inspiration (libre)
» *Vient travailler*
» vient voir tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de stars :: Hors de la ville :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser