Nombre de messages : 625 Age : 31 Coter Coeur : [ En absence ! ] XD' Famille : Personne du moins a ce que je sache ! Amis : Connait personne Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: *Drôle de nouvelle :S * Sam 15 Déc - 0:10
*Skye venait d'aprendre un mauvaise nouvelle , elle était vraiment déprimée . Elle était assise sur une pierre Les pieds dans l'eau . Les larmes coulaient sur ses joues ... Elle n'avait plus d'espoire *
Kiro futur star
Nombre de messages : 139 Age : 36 Coter Coeur : I love U Famille : Strify Amis : ... Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: *Drôle de nouvelle :S * Sam 15 Déc - 0:17
Kiro se baladait pour prendre l'air quand il vit une jeune femme au bord de l'eau en train de pleurer. Il alla la voir.
- Salut qu'est ce que tu as ?
Skye Sweetnam star
Nombre de messages : 625 Age : 31 Coter Coeur : [ En absence ! ] XD' Famille : Personne du moins a ce que je sache ! Amis : Connait personne Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: *Drôle de nouvelle :S * Sam 15 Déc - 0:19
*elle leva les yeux et essuya vite ses larmes *
-Oh ... rien !
*Elle se força a sourire*
Kiro futur star
Nombre de messages : 139 Age : 36 Coter Coeur : I love U Famille : Strify Amis : ... Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: *Drôle de nouvelle :S * Sam 15 Déc - 0:21
Il la regarda.
- alors tu pleures pour rien ?
Il souria légèrement.
Skye Sweetnam star
Sujet: Re: *Drôle de nouvelle :S * Sam 15 Déc - 0:22
*elle haucha la tète *
-M'oui ...
"j'aurer préféré ... "
*elle lui sourit*
-Je m'apelle Skye , mais on m'apelle Kill-ee
Kiro futur star
Sujet: Re: *Drôle de nouvelle :S * Sam 15 Déc - 0:27
Il sourit :
- enchanté Skye ^^ moi c'est Kiro
Skye Sweetnam star
Sujet: Re: *Drôle de nouvelle :S * Sam 15 Déc - 0:28
*elle fit un petit sourire* -Enchantée !! *Elle regarda au loin *
Kiro futur star
Sujet: Re: *Drôle de nouvelle :S * Sam 15 Déc - 13:47
Il la regarda puis rajouta :
- ca te derange si je m'assois à côté ?
Il fit un joli petit sourire de gamin.
Skye Sweetnam star
Sujet: Re: *Drôle de nouvelle :S * Sam 15 Déc - 19:29