| *Un peu de soleil * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Lun 10 Déc - 19:44 | |
| *regarde autour d'elle*
-moi non plus |
|
| |
Justin Timberlake star
Nombre de messages : 708 Age : 33 Coter Coeur : Je t'aime ma belle et le bébé aussi Famille : he isn't mine ... Amis : Brit, Skye Brook, Eva, Hayden, Miley, Tom, Kiki ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Lun 10 Déc - 19:45 | |
| La prend dans ses bras - ben je crois qu'on va rien faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Lun 10 Déc - 19:46 | |
| *elle rit*
-ouai , on est bien partis pour sa ! |
|
| |
Justin Timberlake star
Nombre de messages : 708 Age : 33 Coter Coeur : Je t'aime ma belle et le bébé aussi Famille : he isn't mine ... Amis : Brit, Skye Brook, Eva, Hayden, Miley, Tom, Kiki ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Lun 10 Déc - 19:58 | |
| Rit - ben ouai ^^ L'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Lun 10 Déc - 20:00 | |
| *prolonge puis le regarde*
*ne dis rien* |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Lun 10 Déc - 20:03 | |
| Sourit - être avec toi ça me suffit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Lun 10 Déc - 20:06 | |
| *elle sourit et rougit legèrement*
-pour moi aussi |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Mar 11 Déc - 0:28 | |
| Sourit - alors le problème est reglé ^^ Il la serra un peu plus contre lui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Mar 11 Déc - 0:32 | |
| *elle lui sourit*
*elle pensais a ce qu'il se serait passer s'il elle n'était pas venue là * |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Mar 11 Déc - 15:34 | |
| Il passa sa main sous le t-shirt de Miley. Il lui caraissa le dos avec douceur L'embrasse dans le cou ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Mar 11 Déc - 16:46 | |
| *elle frissonna légèrement *
*puis elle l'embrassa* |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Mar 11 Déc - 18:21 | |
| Il prolongea son baiser De plus en plus fougueusement Il continuait de lui caraisser le dos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Mar 11 Déc - 18:25 | |
| *elle prolongeait encor son baiser *
*elle mis ses main sur le torse de Justin * |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Mer 12 Déc - 22:58 | |
| Justin fit un petit sourire quand il sentit les mains de Miley sur son torse Puisil prolongea encore toute en passant ses mains dans le bas du dos de Miley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Sam 15 Déc - 1:41 | |
| *Elle resta comme elle était en prolongeant son baiser encore et encore mais une image de Sarah et Justin la hantée (^^) Elle s'arrétta et retira ses mains* |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Sam 15 Déc - 16:18 | |
| Justin la regarda dans les yeux - qu'est-ce qu'il y a ? J'ai fais quelque chosE? hj : mais euh ... arrête avec sarah xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Sam 15 Déc - 19:18 | |
| *Elle le regarda*
-Rien hj: xD jpeu pas m'empécher |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Dim 16 Déc - 16:54 | |
| Il lui prit la main et la lui caraissa doucement - si, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Mer 19 Déc - 11:17 | |
| *elle le regarda* -Mais non ya rien .. oublie ... |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Mer 19 Déc - 19:06 | |
| Il lui sourit et lui caraissa la joue - tu peux me dire tu sais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Mer 19 Déc - 23:31 | |
| -Oui oui , mais ya rien *Elle le regarda * |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Dim 23 Déc - 18:15 | |
| Il lui sourit - bon ... si tu le dis ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Sam 29 Déc - 12:50 | |
| *Elle sourit* -Oui oui ! je le dit !! |
|
| |
Justin Timberlake star
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Lun 31 Déc - 17:55 | |
| il lui fit un petit sourire se penche et l'embrasse tendrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * Sam 5 Jan - 23:04 | |
| *elle s'arretta et le regarda* -Tu n'a rien a me dire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Un peu de soleil * | |
| |