| Avez vous remarqué ? | |
|
+9Autumn Reeser patrick fiori Skye Sweetnam David Desrosiers brookelle bones Justin Timberlake Daniel Jones hayden panettiere Britney Spears 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skye Sweetnam star
Nombre de messages : 625 Age : 31 Coter Coeur : [ En absence ! ] XD' Famille : Personne du moins a ce que je sache ! Amis : Connait personne Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 27 Avr - 15:26 | |
| :'( oui malheureusement Avez vous remarqué que je suis déprimer parceque l'admin principal (qui est aussi ma cousine ) par dans 20 minutes pour une semaine ? | |
|
| |
patrick fiori star a l'affiche
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 27 Avr - 15:29 | |
| a nan,,dsl avez vous remarqué que j'aime pas voir les gens deprimer?? (courage!!! ^^) | |
|
| |
Skye Sweetnam star
Nombre de messages : 625 Age : 31 Coter Coeur : [ En absence ! ] XD' Famille : Personne du moins a ce que je sache ! Amis : Connait personne Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 27 Avr - 16:39 | |
| =) en même temps ,qui aime voir les autres déprimer ? Avez vous remaquer que sa me redone un peu le sourire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 27 Avr - 17:09 | |
| =) tant mieu avez vous remarquez que je sui content pour elle alors! ?=) | |
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Avr - 21:47 | |
| - Ouais ! Avez vous remarqué que je suis crevé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Avr - 22:01 | |
| apparement avez vous remarqué que moi aussi et c'est pas finit^^' ? | |
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Avr - 22:04 | |
| - Mdr ! Avez vous remarqué qu'on se fait un peu chier là ? | |
|
| |
Kiki Kannibal supert star
Nombre de messages : 2429 Age : 34 Amis : Peu nombreux mais tellement indispensables Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Avr - 22:26 | |
| heu .. bah un peu ça bouge pas... Avez vous remarqué que c'est mon premier poste ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Avr - 22:28 | |
| ouiiiiiii avez vous remarqué que c'est cool?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 34 Amis : Peu nombreux mais tellement indispensables Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Avr - 22:36 | |
| heu ... peut-être
Avez vous remarqué que je en sais pas pourquoi c'est cool? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Avr - 22:37 | |
| mdr' avez vous remarqué que c'est elle qui est cool!!?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 29 Avr - 22:39 | |
| *a bon? =)
Avez vous remarqué comment il trop adorable ce gars? | |
|
| |
Hayley Williams grande star
Nombre de messages : 1698 Age : 35 Coter Coeur : Amoureuse... (L) Famille : Seule au monde :'( Amis : Patrick, Kiki, Daniel... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 30 Avr - 11:55 | |
| Oui ^^ Avez vous remarquez que toi aussi tu es adorable Melane ? | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 30 Avr - 13:44 | |
| Oui ! Avez vous remarqué que tout le monde est cool ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 30 Avr - 14:05 | |
| OUI !!!!!!! Avez vous remarqué que je suis contente de tous vous connaître? | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 35 Coter Coeur : Amoureuse... (L) Famille : Seule au monde :'( Amis : Patrick, Kiki, Daniel... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 30 Avr - 15:17 | |
| Y'a interet !!! xDD Avez vous remarquez que j'aime ce fo' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 30 Avr - 15:24 | |
| ouaiiiiii avez vous remarqué que me too!!???? =) | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| |
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 4 Mai - 20:45 | |
| oui Avez vous remarquer que bosser des heures entière peut rendre fou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 4 Mai - 20:54 | |
| non avez vous remarqué que j'ai jamai bossé des heures entieres^^' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 4 Mai - 21:04 | |
| oui Avez vous remarqué que moi ouai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 4 Mai - 21:26 | |
| Ouai
Avez vous remarquez que je devrai pour le brevet ais que je ne le fait pas T_T ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 4 Mai - 21:38 | |
| mdr' ouai avez vous remarquez que moi 'est pour le bac?!^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 4 Mai - 22:01 | |
| Ouaii
Avez vous remarquer que sa me ferai chier de passer mon bac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 4 Mai - 22:05 | |
| ouai Avez vous remarqué que moi ça me fait chier? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? | |
| |
|
| |
| Avez vous remarqué ? | |
|