| Avez vous remarqué ? | |
|
+9Autumn Reeser patrick fiori Skye Sweetnam David Desrosiers brookelle bones Justin Timberlake Daniel Jones hayden panettiere Britney Spears 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Lun 25 Fév - 22:14 | |
| - Non non ! Avez vous remarqué que je ne suis pas tout seul ? | |
|
| |
Autumn Reeser ptite star
Nombre de messages : 293 Age : 36 Coter Coeur : Seule ... TristOùnette ! xD Amis : Patrick :) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 18 Mar - 21:54 | |
| Maintenant , oui ! Et je peux te l'affirmer en ne visant persOnne , bien entendu ... ( N'est-ce pas Loic ? Sur msn : " J'ai faim" x) 2 heures plus tard " J'ai faim ! " x) )
Avez-vous remarqué que euh .. Bah que je suis revenue ? x) | |
|
| |
patrick fiori star a l'affiche
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 18 Mar - 22:01 | |
| mdr' merci de m'affiche chachou! xD
avez vous remarqué qu'elle se bat avec internet?^^ | |
|
| |
Autumn Reeser ptite star
Nombre de messages : 293 Age : 36 Coter Coeur : Seule ... TristOùnette ! xD Amis : Patrick :) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mar 18 Mar - 23:32 | |
| Ptdrr , et cOmment !!
Avez-vous remarqué que je ne suis pas petiite ? niark
( Patrick dit pas nan !! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3834 Age : 33 Famille : loin d'ici Amis : Greg,Autumn,Hayley,Kiki,Britney... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 19 Mar - 18:08 | |
| nan!
avez vous remarqué que c'est une toute petite toute sec'!^^ ? | |
|
| |
Daniel Jones supert star
Nombre de messages : 2973 Age : 38 Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde ! Famille : Personne près de moi ! Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Sam 22 Mar - 20:02 | |
| - Euh... Non ! Avez vous remarqué que lundi y'a pas cours parce que c'est férié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Sam 22 Mar - 21:00 | |
| mdr' ouai
avez vous remarqué que d'ailleur suis comme un dingue! xD ? | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| |
| |
Britney Spears supert star
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Ven 28 Mar - 12:57 | |
| mdr non ^^ avez vous remarqué que danny me rép plus ? | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Ven 28 Mar - 14:30 | |
| -Euh... Oui, c'est possible ! Désolé ! Avez vous remarqué qu'en ce moment je n'ai plus du tout d'inspiration pour vous répondre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Sam 29 Mar - 16:51 | |
| mais euhhhh c'est pas drôle avez vous remarqué que je suis triste qu'il ne me réponde plus ? | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 2 Avr - 16:09 | |
| - Oui, je sais ! je suis vraiment désolé ! Avez vous remarqué qu'en ce moment je ne viens plus très souvent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Mer 2 Avr - 16:15 | |
| ouaip
avez vous remarqué q'il n'est pas le seul!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Jeu 3 Avr - 20:23 | |
| ouais avez vous remarqué que moi non plus? | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Ven 4 Avr - 13:50 | |
| -Heu... Ouais ! Avez vous remarqué que c'est la même chose un peu pour tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Sam 5 Avr - 16:45 | |
| mdr ouai c'est clair avez vous remarqué que c'est dommage ? | |
|
| |
Eva Longoria grande star
Nombre de messages : 1019 Age : 31 Coter Coeur : Si seulement j'y croyait encore ... Amis : Hein ? Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Sam 5 Avr - 18:42 | |
| Ouai Avez vous remarquer que je sent que le forum ne va pas tarder a mourir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Sam 5 Avr - 19:02 | |
| naaaaaaaaaaan
avez vous remarqué que sa serait trop dommage car il est cool!? | |
|
| |
Justin Timberlake star
Nombre de messages : 708 Age : 33 Coter Coeur : Je t'aime ma belle et le bébé aussi Famille : he isn't mine ... Amis : Brit, Skye Brook, Eva, Hayden, Miley, Tom, Kiki ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Sam 5 Avr - 19:42 | |
| ouiiii avez vous remarque que moi non plus je ne veux pas qu'il ferme ? | |
|
| |
Eva Longoria grande star
Nombre de messages : 1019 Age : 31 Coter Coeur : Si seulement j'y croyait encore ... Amis : Hein ? Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 6 Avr - 11:15 | |
| ohh c'est trop mimi ! Euhh bah oui ><
Avez vous remarquer qu'ils sont trop mignon tous a pas vouloir qu'on l'arrète ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 6 Avr - 11:49 | |
| lol uiii
avez vous remarqué qu'elle a dit "mignon"? xD | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 6 Avr - 14:24 | |
| - Bah oui ! Avez vous remarqué que j'essaie vraiment de venir au moins une fois tous les jours ? | |
|
| |
Justin Timberlake star
Nombre de messages : 708 Age : 33 Coter Coeur : Je t'aime ma belle et le bébé aussi Famille : he isn't mine ... Amis : Brit, Skye Brook, Eva, Hayden, Miley, Tom, Kiki ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 6 Avr - 14:48 | |
| ouiii je suis fière de toi ^^ avez vous remarqué que moi aussi ? | |
|
| |
Daniel Jones supert star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 6 Avr - 15:22 | |
| - Moi aussi je suis fier de toi ! Avez vous remarqué qu'on dit que de la merde ? | |
|
| |
Eva Longoria grande star
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? Dim 6 Avr - 15:46 | |
| oui comme toujours ! XD'
Avez vous remarquer que mon chouchou ne me parle JAMAIS sur msn ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ? | |
| |
|
| |
| Avez vous remarqué ? | |
|