| Vient chercher l'inspiration (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Britney Spears supert star
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Sam 29 Mar - 16:40 | |
| Britney sourit à sa première remarque Elle devint ensuite plus sérieuse en entendant la suite de sa réponse Elle plongea son regard dans celui du beau brun et lui dit - je sais pas... T'as envie que je reste ? Elle espérait bien evidemment qu'il lui dise oui... | |
|
| |
Bill Kaulitz grande star
Nombre de messages : 1110 Age : 37 Coter Coeur : le desespoire est un besoin d`aimer que seul ton baiser pourra consoler! Famille : Pourquoi tout d`un coup tout a tout changer ... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Ven 4 Avr - 21:51 | |
| Si elle lui possait cette question c'est evidement quel attendait un petit oui!!Mais d'un cotê sa lui deplecait pas du tout qu'elle reste bien au contraire!
-ben...oui bien sur ...si bien sur tu en envie de ton côté!
Il avait pas envie de dire directement oui car peut-etre qu'il se trompé et qu'elle s'en foutait de rester...Il attendait juste qu'elle lui prouve le contraire.(j'espére que ta compris un mot de se que j'ai dit lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Coter Coeur : maintenant je sais ... c'est toi que j'aime Famille : peur ... Amis : Johanna, Tom, Daniel, Jensen, Orlando, Hayden, Bill, Ashlee, Justin, Jo, Soan, Audrey, Skye... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Sam 5 Avr - 16:42 | |
| hj : mdr oui oui j'ai compris Elle lui fit un sourire en coin tout mimi et s'approcha un peu de lui - bien sûr que j'ai envie de rester ... | |
|
| |
Bill Kaulitz grande star
Nombre de messages : 1110 Age : 37 Coter Coeur : le desespoire est un besoin d`aimer que seul ton baiser pourra consoler! Famille : Pourquoi tout d`un coup tout a tout changer ... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Dim 6 Avr - 20:13 | |
| Sur le coup il sentit la jeune fille s'approchait de lui ,son coeur se mit a battre a vive allure que lui arrivait t-il?!Bine sur qu'il le savait mais fallait dabord que sa marche des deux côtés et sa c'etait plus dure pour y arrivait!!
-sa me fait plaisir alors ...
il s'approcha alors a son tour , ils etaient maintenant colé l'un contre l'autre.Il preferait un peu attendre avant de deposait ses lévres contre les siennes!
-on se le mais se film ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Dim 6 Avr - 20:42 | |
| Britney le regardait dans les yeux et fit un petit sourire en coin - ouai je veux bien... mais c'est toi qui choisit ... Elle avait envie de l'embrassé mais par principe elle ne fesait jamais le premier pas ... | |
|
| |
Bill Kaulitz grande star
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Mar 8 Avr - 18:28 | |
| -ben on se met le film d'horreur !!
Il se leva et la regarda dans les yeux , ils avaient tellement envie de l'embrasser mais trouver jamais le bon moment! Puis il partit chercher le film dans le placard tout en réfléchissant au moment !
-voilà je l'ai
Puis il installer le film est allerse remettre prés d'elle .Bien côtes à côtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Mer 9 Avr - 13:34 | |
| Britney lui sourit -j'espère que ça fait pas trop peur non plus... A vrai dire elle n'était pas vraiment impressionnable mais elle aimait bien jouer la peureuse pour que les gars aient envie de la protéger. | |
|
| |
Bill Kaulitz grande star
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Mer 9 Avr - 17:10 | |
| -ben un peu mais tent fais pas j'ui là moi !!
souri puis prend la telécomande et mais play.Le film commença et bill passa sa main derriére son dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Jeu 10 Avr - 19:14 | |
| Britney se rapprocha un peu de Bill Elle posa sa tête sur son épaule et commença à regarder le film .... | |
|
| |
Bill Kaulitz grande star
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Ven 11 Avr - 17:25 | |
| Ils regardérent le film au moin 30 minutes .Puis la d'un coup gars qortir d'un trou en hurlant se qui fit sursauté et crié la jeune fille .Il la prit alors dans ces bras puis lui dit:
-sa va mieu la ma chérie?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Ven 11 Avr - 19:06 | |
| Britney se colla contre lui... Elle n'avait pas vraiment peur mais voulait absolument être dans ses bras ... elle l'embrassa sur la joue - avec toi tout va ... | |
|
| |
Bill Kaulitz grande star
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Dim 13 Avr - 20:07 | |
| Desque Brit l'embrassa avec ses tendre lévres sur sa joue il la regarda dans les yeux puis passa c'est mains autour de son cou pour ensuite approcher doucement son visage vers le sien , ensuite il l'embrassa et attendis sa reaction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Dim 13 Avr - 20:32 | |
| Britney était toujours dans les bras de Bill. Elle était bien, ça fesait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Elle fut soulagée qu'il fasse enfin le premier pas en posant ses lèvres sur les siennes. Lorsqu'il recula elle le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire en coin - j'espérais que tu fasses ça ... Puis elle se pencha, ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles du beau brun. Son coeur battait à tout rompre | |
|
| |
Bill Kaulitz grande star
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Lun 14 Avr - 18:18 | |
| il n'eut meme pas le temps de lui dire un mot qu'elle avait deja posées ces lévres de les siennes!Il prolongea son baisser!!Il etait tellement bien .Elle etait parfaite , elle aimait rigolait , jouait ,elle etait douce , gentille , Belle , brillante ...Il avait encors pleins de mots derriére la tete .Aprés ces courtes penssée , il arreta le baissé et la regarda dans les yeux ...
-J'avais tellement peur de ta reaction!!
souri!
-T'ai si belle ma chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Lun 14 Avr - 19:32 | |
| Lorsqu'il interonpit le baiser, Brit eut peur que ce soit parce qu'il pensait avoir fait une bêtise. Mais elle fut rassurée en apprenant que lui aussi avait eut peur de sa réaction ... Elle lui fit un magnifique sourire - et moi j'avais peur que tu ne fasses rien... C'est vrai, elle pensait qu'elle ne lui plaisait pas ... Mais elle était contente de s'être trompée, Bill était vraiment l'homme idéal. Brit avait déjà tellement souffert qu'elle espéait que pour une fois ça deviendrait sérieux ... Lorsqu'il lui fit un compliment, elle ne put s'empêcher de sourire puis de rougir. - merci ... Elle l'embrassa tendrement puis lui murmurra à l'oreille - et toi t'es parfait ... | |
|
| |
Bill Kaulitz grande star
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Lun 14 Avr - 19:48 | |
| -C'est vrai j'ai essité un moment mais j'ai pas put resisté a ton charme !!
souri
-ton coeur m'as choisi, tes yeux me l'ont dit, et tes levres ont suivies et moi mon coeur n'a pas refléchi un seul instant , il s'avait que c'etait toi qu'il le fessait battre si fort!
Il avait tellement de chose a lui dire , mais il ne trouve que de bref mot qu'il assembler!!Il pris ensuite la telécomande et arreta le film , pour qu'ils soient plus en intimité rien que eux deux!!
-Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier ,Il peut cesser de battre mais j'amais de t'aimait ...
Il approcha ensuite son visage du sien et l'embrassa follement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Lun 14 Avr - 22:51 | |
| Britney lui sourit Et lorsqu'elle entendu ces mots ... ces simples mots ... son coeur se mit à battre de plus en plus fort ... des larmes se mirent à couler sur ses joues ... pas des larmes de tristesse... au contraire... de l'armes de joie. c'était la première fois qu'un garçon lui disait quelque chose d'aussi touchant, d'aussi beau ... L'effet des mots lui donnait la chair de poule... Elle aurait aimé lui répondre lui dire elle aussi à quel point elle l'aimait mais ce qu'il venait de lui dire l'avait tellement touchée qu'elle en avait perdu l'usage de la parole ... Et son baiser ... ce n'était maintenant plus le premier mais ce fut comme si elle était transportée. Elle prolongea avec tendresse comme elle savait si bien le faire et ferma les yeux pour profiter pleinement de cette un instant... Elle lui caraissa doucement les cheveux puis lorsqu'elle rouvrit les yeux elle lui murmurra tendrement - je veux être avec toi pour toujours ... je ne suis bien que dans tes bras, contre toi ... Tout le reste m'est égal tant que tu est là ... Elle le regarda avec tendresse. Ses yeux brillait. Elle en était sûr maintenant , pour la première fois elle était tombée vraiment amoureuse... maintenant elle avait peur de ce qu'il allait penser Elle posa une main sur son ventre et baissa les yeux. Elle avait peur qu'il fuie en apprenant qu'elle était enceinte mais elle ne voulait rien lui cacher car elle l'aimait de tout son coeur - Bill... il faut que je te dise que j'attends un enfant... Elle baissa les yeux et une larme coula sur sa joue... Elle espérait vraiment qu'il resterait à ses côtés et qu'il ne sècerait pas de l'aimer en apprenant cette nouvelle boulversant... | |
|
| |
Bill Kaulitz grande star
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Mar 15 Avr - 10:35 | |
| Quand Bill vut de toutes petites larmes coulait sur ses petites joues de princesse.Il ne put s'empecher de passer son doigt tendrement pour lui enlever...Avec beaucoup de delicatesse!!
Il passa ensuite les mains sur ces bras en fessant des vas et vient ... Il s'entait la chair de poule qui sortait tout le long de ces bras!!
Quand elle passa ces mains dans ces cheveux , il en fit autant , tout en regardant comme elle etait belle les yeux fermer .Autant belle que les yeux ouvert .Elle etait belle tout court!! Son baissait etait tellement ... il ne trouver aucun mot ...Il etait tellement merveilleu.Elle pouvait aire craquer tout les hommes rien qu'avec un simple baissé.Meme si celi là n'en etait pas un!!
-Pour toi,je serai prête à faire n'importe quoi,pourtant une choses m'est impossible : renoncé à toi!
souri , remarque quelques chose de bikarre elle n'arreta pas de toucher son ventre...Puis il entendis ces quelques mots...Elle etait enciente !!De qui ?!il s'avait pas de sur pas de lui...!!Il etait surment entrain faire un coup foireu au pére de l'enfant ...Il se recula un peu de la jeune fille!
-Mais de qui vient cette enfant ?tu hausse m'embrasser Alors que t'ai avec un autre personne en se momne t!!
A un peu hausser la voie sur le coup de la collére , et peut etre aussi de savoir que celle qui venait d'aimait devait maintenant la quitter pour rejoindre le pére de l'enfant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Mar 15 Avr - 22:28 | |
| Britney se remit à pleurer. Elle savait qu'elle n'aurait pas du lui dire... c'est lui qu'elle aimait mais elle ne poouvait pas lui demander d'accepter l'enfant d'un autre... Elle baissa les yeux Puis il commença à se mettre en colère ce qui la fit pleurer encore plus. Elle l'aimait tellement et savait qu'elle allait surement le perdre en lui aillant dit la vérité... Elle essaya de se calmer et répondit d'abord à la deuxième remarque. - je ... le père ... je n'ai plus de nouvelles ... Il est partit ou m'a abandonné après la première écoraphie ... Il a surement eut peur.... mais moi aussi j'ai peur et en plus maintenant je suis toute seule ... Je pensait ne plus être seule car je t'aime et que tu m'aimes aussi mais je viens surement de te perdre en t'avouant ça... Elle essaya de se calmer mais en vint - et il s'appelle Soan ... MAis on s'en fiche, je m'en fiche car le seul qui compte maintenant pour moi c'est toi ... Je t'ai toujours aimé et j'ai attendut ce moment pendant des semaines... et maintenant je viens de tout gacher .... | |
|
| |
Bill Kaulitz grande star
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Mer 16 Avr - 15:01 | |
| -Je préfére que tu me l'ai dit , et excuse moi de ma reaction je pensait que tu étais encors avec ce fameut mec.
Il s'en foulait tellement de l'avoir fait pleurer. On peut le dire bêtement! Mais il n'en revenait toujours pas elle etait enceinte. Il penssa tout d'un coup avoir Brit dans les bras avec le bébé a côté se serrai vraiment chouette!!Alors il décida d'arrangeait les choses et surtout de pas la perdre.
-Mais non tu mas moi!!je t'aime et je t'aimerai toujours meme si on doit passer des moments dure ensemble ont y arrivera!!
Il se reaprocha d'elle est attendi sa reaction et voir si elle viendra re faire son baissait enchanteur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Mer 16 Avr - 17:02 | |
| Britney le regardait les yeux encore tout brillants de larmes. Elle s'en voulait de devoir lui imposer ça ... Elle était tellement triste .... Elle se demandait comment il fesait pour être aussi compréhensif et gentil Elle l'aimait vraiment de tout son coeur ... Elle fut tellement soulagée de voir qu'il ne part pas, qu'il reste à ce côté - je t'aime tellement... j'ai trop peur de te perdre... Elle se pencha et posa doucement ses lèvres sur la bouche du jeune homme... Elle ferma les yeux et continua ce baiser plus langoureusement | |
|
| |
Bill Kaulitz grande star
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Mer 16 Avr - 18:20 | |
| Il prolongea tendrement son baissé puis l'acheva. (l'arreta)
-moi aussi je t'aime et je veux pas te perdre !!
Il avait envie de l'embrasser me se retena il voulait pas aller si vite .Ils ignoraient encors tant de choses l'un sur l'autre. Par exemples Britney et plutôt vue comme une fille qui aimes bien avoir plusieurs relation alors que Bill lui etait trés jaloux!Il vallait d'abord qu'il s'en discute ensemble de cette rumeur...
-Aime tu avoir plusieurs relation ?!
Il baissa les yeux comme quand il etait gosse et qu'il avit fait une connerie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Mer 16 Avr - 20:35 | |
| Britney le regarda un peu surprise de cette questions - c'est vrai que j'ai eu pas mal d'histoires sans lendemain depuis que ... que soan m'a laisser tomber. Je voulais me vanger des hommes et juste profiter de la vie avant de devoir m'occuper d'un gamin toute seule... Elle marqua une courte pose et baissa les yeux - j'ai du mal à faire confiance ... mais je pense pouvoir te faire confiance enfin j'espère... donc je ne vois pas pourquoi j'aurais encore des aventures sans importance alors que je t'ai toi ... Elle était très sérieuse. Elle espérait que sa relation avec Bill deviendrait une vrai histoire... | |
|
| |
Bill Kaulitz grande star
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Mer 16 Avr - 21:57 | |
| -Oui mais tu vois peut etre que tu vas jamais plus reussir a avoir une relation serrieuse...
Prends ces mains dans les siennes ppour montré qu'il est prés d'elle , et qu'elle pourra toujours compté sur elle!!
-Et peut etre que si un jour tu recroise soan ou un autre avec qui tu as eu une relation court tu vas retombé amoureuse et que tu me laisseras plenté là comme un gros con!!
soupire et fais des va et vien avec son doigt sur sa peau douce
-Les sentiments sa se contrôle pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) Jeu 17 Avr - 8:59 | |
| Britney le regarda, voilà... ça avait à peine commencé entre eux qu'elle venait de tout gacher... - je ne pourrais jamais retourner avec soan... Il m'a abandonné et je ne lui pardonnerai jamais ... Elle soupira et une larme coula sur sa joue - j'ai toujours espéré au fond de moi que je pourrai enfin vivre quelque chose de sérieux avec toi... Jc vois pas pourquoi je te laisserais tomber puisque c'est toi que j'aime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient chercher l'inspiration (libre) | |
| |
|
| |
| Vient chercher l'inspiration (libre) | |
|