Vie de stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de stars

Ici c'est un forum pour s'éclater et vivre une vie de rêve! ou plutot de star!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Star mag' n°2 ( edition special hayden)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenni Love
Admin
Jenni Love


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Star mag' n°2 ( edition special hayden) Empty
MessageSujet: Star mag' n°2 ( edition special hayden)   Star mag' n°2 ( edition special hayden) Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:36

reparlons un peut de la jeune hayden panettiere, c'est temps si elle ne trouve rien de mieux a faire a part agir sous l'énorme influence de son grain de folie:

-dans les rue sous prétexte qu'elle aurait perdue ses parent elle est aller ce balader avec la jeune Ashley Tisdale pour retrouvé ses parent , pour que en fin de compte Ashley comprenne que hayden savais déjà la réponse a la question et qu'elle ne fit que sa sur un coup de tête et surtout car elle avait trop but et ne ce souvenez plus de rien

-puis avec la jeune et nouvelle personne dans cette ville, ashlee simpson elle est aller voler un cochon croyant voir spider cochon le célèbre cochon du film les simpson le fermier nous a annoncer "c'est une folle furieuse, si je serait intervenue je suit sur que a ce moment même je ne serait pas en état de vous parler"

- ensuite la série et encore longue, elle se droguer , boit , terrorise... mais pourquoi fait elle cela me diriez vous ? moi j'ais une réponse a cela a cause du jeune bill kaulitz qui comme je vous les dit auparavant la plaquer la pauvre on la fait souffrir elle fait souffrir . mais selon nos information hayden aurait voulue embrasser le jeune tom kaulitz, vengeance ? amour ? nous pensons que ce serait de l'amour mais es ce qu'elle irait jusqu'a tout chambouler dans le jeune couple? vous en aurez la réponse dans la prochaine rubrique


Dernière édition par Jenni Love le Jeu 17 Avr - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
star
star
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 32
Coter Coeur : Nobody xD
Famille : J'aimerai tant tout oublier...
Amis : ma ptite best d'amouuur Hayden, Piret, Brit
Date d'inscription : 07/08/2007

Star mag' n°2 ( edition special hayden) Empty
MessageSujet: Re: Star mag' n°2 ( edition special hayden)   Star mag' n°2 ( edition special hayden) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:00

loooooooool comme c'est n'importe nawak ce truc Razz mias j'adoore, bravo marinouche
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Star mag' n°2 ( edition special hayden) Empty
MessageSujet: Re: Star mag' n°2 ( edition special hayden)   Star mag' n°2 ( edition special hayden) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:45

et c'est pas tout du n'importe nawak XD

le début c'est presque tout du vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star mag' n°2 ( edition special hayden) Empty
MessageSujet: Re: Star mag' n°2 ( edition special hayden)   Star mag' n°2 ( edition special hayden) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:32

Mdr bravoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jones
supert star
supert star
Daniel Jones


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 38
Coter Coeur : J'ai tout simplement trouvé la fille la plus parfaite au monde !
Famille : Personne près de moi !
Amis : James ! Brookelle, Hayley, Britney, Skye, Keira, Piret, Hayden, Ashlee et Miley...
Date d'inscription : 18/08/2007

Star mag' n°2 ( edition special hayden) Empty
MessageSujet: Re: Star mag' n°2 ( edition special hayden)   Star mag' n°2 ( edition special hayden) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:36

- MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=EGkd9FG6BKA&eurl
Invité
Invité




Star mag' n°2 ( edition special hayden) Empty
MessageSujet: Re: Star mag' n°2 ( edition special hayden)   Star mag' n°2 ( edition special hayden) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:27

alala marine et spider cochon
tout une histoire damour
xd
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star mag' n°2 ( edition special hayden) Empty
MessageSujet: Re: Star mag' n°2 ( edition special hayden)   Star mag' n°2 ( edition special hayden) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:24

et oui je l'aime mon ptit cochon mdrtu crois que j'irait le voler sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
grande star
grande star
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 36
Coter Coeur : le desespoire est un besoin d`aimer que seul ton baiser pourra consoler!
Famille : Pourquoi tout d`un coup tout a tout changer ...
Date d'inscription : 07/08/2007

Star mag' n°2 ( edition special hayden) Empty
MessageSujet: Re: Star mag' n°2 ( edition special hayden)   Star mag' n°2 ( edition special hayden) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:07

MDR!!!tjrs a cause de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star mag' n°2 ( edition special hayden) Empty
MessageSujet: Re: Star mag' n°2 ( edition special hayden)   Star mag' n°2 ( edition special hayden) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:13

euh...ben ué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
grande star
grande star
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 36
Coter Coeur : le desespoire est un besoin d`aimer que seul ton baiser pourra consoler!
Famille : Pourquoi tout d`un coup tout a tout changer ...
Date d'inscription : 07/08/2007

Star mag' n°2 ( edition special hayden) Empty
MessageSujet: Re: Star mag' n°2 ( edition special hayden)   Star mag' n°2 ( edition special hayden) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:12

21:12 :c'est bon je me casse alors en parlant poliment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star mag' n°2 ( edition special hayden) Empty
MessageSujet: Re: Star mag' n°2 ( edition special hayden)   Star mag' n°2 ( edition special hayden) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:19

mais je rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
grande star
grande star
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 36
Coter Coeur : le desespoire est un besoin d`aimer que seul ton baiser pourra consoler!
Famille : Pourquoi tout d`un coup tout a tout changer ...
Date d'inscription : 07/08/2007

Star mag' n°2 ( edition special hayden) Empty
MessageSujet: Re: Star mag' n°2 ( edition special hayden)   Star mag' n°2 ( edition special hayden) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:39

-moi n'en!!
Revenir en haut Aller en bas
hayden panettiere
Admin
hayden panettiere


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Coter Coeur : a peut etre trouver quelqu'un
Famille : qui n'aime pas les gateau ?? les gateau special mdr moi et eva on n'aimeuh vive les deux couzine !
Amis : ashley,jo, tom , danny
Date d'inscription : 05/08/2007

Star mag' n°2 ( edition special hayden) Empty
MessageSujet: Re: Star mag' n°2 ( edition special hayden)   Star mag' n°2 ( edition special hayden) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:44

rrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://viedestar.1fr1.net
Invité
Invité




Star mag' n°2 ( edition special hayden) Empty
MessageSujet: Re: Star mag' n°2 ( edition special hayden)   Star mag' n°2 ( edition special hayden) Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:49

Lol , c'est sympa tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star mag' n°2 ( edition special hayden) Empty
MessageSujet: Re: Star mag' n°2 ( edition special hayden)   Star mag' n°2 ( edition special hayden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star mag' n°2 ( edition special hayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV(hayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de stars :: La Rubrique de Jenni :: La Rubrique De Jenni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser